Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les cheaters sur Half-Life et ses mods.
tibo2002

Sielfried a écrit a écrit :

Le smiley est la marque de l'ironie, je trouve que beaucoup sur ce forum n'y pensent pas quand il faut.  

oups pardon g lai oublié...
voila pour la peine  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tibo2002

Le smiley est la marque de l'ironie, je trouve que beaucoup sur ce forum n'y pensent pas quand il faut.  

oups pardon g lai oublié...
voila pour la peine  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

tibo2002

bistou a écrit a écrit :

c du hack ds d2 pas du cheat  :non:  

(dup d'objet et vol d'account)  

il ya du hack ET du cheat
hackers:vol dobjets et de compte
cheaters: persos ridiculement puissants(nivo3000)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tibo2002 le 08-05-2002 à 13:17:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Bourreau Obiwan ne triche jamais, il n'en a pas besoin, la force est avec lui  :D  

PS : il est ou Obiwan dans ton sondage ? spabien ca  :non:  :D  :lol:
neokill@h

sir Bozo a écrit a écrit :

Pour utiliser un cheat faut être sacrément atteint du cerveau et il semblerait que y ait plus de cas cliniques sur CS que sur les autres mods. Heureusement je suis naïf et me dis que personne ne peut être assez con pour utiliser un cheat ainsi j'me prends pas la tête, vous devriez en faire autant ;)  

Mais parfois quand je joue contre un cheater, ca me soule un peu (me faire tuer trop vite, etc).  

Mais quand je suis dans sa team ca me dérange pas trop  :D .

ulukai

Je propose un syllogisme :
- Les personnes ayant un petit QI sont des cheaters.
- Les cheaters aiment CS.

La conclusion me paraît évidente.  

:lol:  :jap:

sielfried

tibo2002 a écrit a écrit :

ben nan paske tous les otres jeux ne demandent pas autant de reflexion...

Phive

c'est ce que je disais  

bien dis  [:powa]

bistou

tibo2002 a écrit a écrit :

et pis sur qake 3 les cheats ne servent a rien sinon a se ridiculiser car c tro facil

il ya bcp de cheat ds diablo 2  

c du hack ds d2 pas du cheat  :non:  

(dup d'objet et vol d'account)

sielfried

sir Bozo a écrit a écrit :

Pour utiliser un cheat faut être sacrément atteint du cerveau et il semblerait que y ait plus de cas cliniques sur CS

Phive

NeoKill@h a écrit a écrit :

Oui, on parle beaucoup de cheaters sur CS. A chaque fois que j'entend parler de cheat, ca concerne CS. Pourquoi? Y'en a pas dans les autres jeux?  

Parce que CS c'est pour les Jeun's et de nos jours bah les jeun's on plus rien dans le bocal  

[:vincent%20cassel]

bistou :heink:
tibo2002

Oui, on parle beaucoup de cheaters sur CS. A chaque fois que j'entend parler de cheat, ca concerne CS. Pourquoi? Y'en a pas dans les autres jeux?  

et pis sur qake 3 les cheats ne servent a rien sinon a se ridiculiser car c tro facil

il ya bcp de cheat ds diablo 2

sir Bozo Pour utiliser un cheat faut être sacrément atteint du cerveau et il semblerait que y ait plus de cas cliniques sur CS que sur les autres mods. Heureusement je suis naïf et me dis que personne ne peut être assez con pour utiliser un cheat ainsi j'me prends pas la tête, vous devriez en faire autant ;)
ulukai

kikidonc a écrit a écrit :

Yen a pour DOD aussi :D  

D'où l'intérêt à jouer à des petits mods (action,science & industry).Il y a pas grand monde mais on a la paix.

kikidonc

Yen a pour DOD aussi :D

neokill@h

ulukai a écrit a écrit :

Je crois que les cheats concernent surtout cs.HL et les autres mods ne sont quasi pas atteints par ce fléau.  

ulukai Je crois que les cheats concernent surtout cs.HL et les autres mods ne sont quasi pas atteints par ce fléau.
neokill@h

:sol:  

Par contre, j'ai remarqué que tu te servais mieux des cheats que moi  :fou: , j'aurais jamais du te les envoyer  :kaola:  

:kaola:

kikidonc

:lol:  :lol:  

Tu m'envoies le nouveau cheat où on est invincible que tu as programmé  :sarcastic:  

Kikidonc <-- talents de programmeur inégalés dans toute la région parisienne (le wallhack, c'est lui)
 :jap:  

:sol:  

Par contre, j'ai remarqué que tu te servais mieux des cheats que moi  :fou: , j'aurais jamais du te les envoyer  :kaola:

neokill@h

:hello:  

Bien sur que je cheat, sinon je pourrais pas etre plus fort que toi hein mon néo ;)  [:sachy]  

Non  :D  

:lol:  :lol:  

Tu m'envoies le nouveau cheat où on est invincible que tu as programmé  :sarcastic:  

Kikidonc <-- talents de programmeur inégalés dans toute la région parisienne (le wallhack, c'est lui)
 :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 07-05-2002 à 21:02:43--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidonc :hello:  

Bien sur que je cheat, sinon je pourrais pas etre plus fort que toi hein mon néo ;)  [:sachy]  

Non  :D
PrianiK j'ai voter au hasard, j'aime pas hl et surtout ses mods ( cs )  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 07-05-2002 à 20:47:46--[/jfdsdjhfuetppo]

neokill@h Hello,

Vous allez bien?  :D  

Voilà un petit sondage pour savoir si vous cheater ou pas, vous n'êtes pas obligé de dévoiler votre pseudo, c'est juste pour savoir si il y en a beaucoup (parce qu'il y en a  :( ).  :gun:  

Vous pouvez également réagir et dire ce que vous en pensez.

Voilà  :sol: , ciao  :hello: !

PS: 2ème sondage pour moi :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 07-05-2002 à 20:24:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)