moi, ça doit faire aussi depuis mi 98 (merci le stage de BTS :D)
et la , je suis inscrit ici depuis debut 2000
chipp
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
Tu dis ça pour la fois où on était en jupe? :o
:ouch: :lol: [:rotflmao] :non:
latoucheF7duclavier
[:thektulu]
Jubijub
chuuuuuut, pas devant tout le monde ;) [:rougit]
latoucheF7duclavier
Jubijub a écrit a écrit :
arrete avec ton smiley pourri : je sais tt de tes tendances portées sur le travestissement, mais pas ici, pas au yeux de tous heing ;)
Tu dis ça pour la fois où on était en jupe? :o
Jubijub
arrete avec ton smiley pourri : je sais tt de tes tendances portées sur le travestissement, mais pas ici, pas au yeux de tous heing ;)
latoucheF7duclavier
Jubijub a écrit a écrit :
-->meg : je faisais de l'autodiscipline bien avant que d'obscure raisons politiques fassent que tu sois modote...j'avais même des images tt faites pour ca (le Cartman avec "warez is not allowed here" )...
-->c à quel age la retraite pour les modos ??? :D
Je plaisantes, 30 ans c l'age nickel, expérimentée mais peau de pêche, c trop :love: les femmes qui ont la trentaine
[:manu2013] :D
Jubijub
-->meg : je faisais de l'autodiscipline bien avant que d'obscure raisons politiques fassent que tu sois modote...j'avais même des images tt faites pour ca (le Cartman avec "warez is not allowed here" )...
-->c à quel age la retraite pour les modos ??? :D
Je plaisantes, 30 ans c l'age nickel, expérimentée mais peau de pêche, c trop :love: les femmes qui ont la trentaine
chipp
un nick sans soie sans tssiss meme :o
:/
nik166
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
il avait un autre nik je kroa.
:??: :??:
Jesus Army
la vielle ont peux pas la blairer elle noos a été impozé par marc poor respekter les kota de "femme" ..........
cai une SS.
c pour les quotas de la cotorep ? :/
patapai :sweat:
@chewie
[:votezmegxx]
THE REAL KRYSTOPHE
oui vu son foa surtoo
MaestroBoy
la vielle ont peux pas la blairer elle noos a été impozé par marc poor respekter les kota de "femme" ..........
cai une SS.
Vu son âge, on ne devrait plus avoir à la supporter très lgt :d Courage les gars !!!
THE REAL KRYSTOPHE