Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ?
tico moi, ça doit faire aussi depuis mi 98 (merci le stage de BTS :D)

et la , je suis inscrit ici depuis debut 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tico moi, ça doit faire aussi depuis mi 98 (merci le stage de BTS :D)

et la , je suis inscrit ici depuis debut 2000
chipp

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Tu dis ça pour la fois où on était en jupe? :o  

:ouch:  :lol:  [:rotflmao]  :non:

latoucheF7duclavier [:thektulu]
Jubijub chuuuuuut, pas devant tout le monde ;)  [:rougit]
latoucheF7duclavier

Jubijub a écrit a écrit :

arrete avec ton smiley pourri : je sais tt de tes tendances portées sur le travestissement, mais pas ici, pas au yeux de tous heing ;)  

Tu dis ça pour la fois où on était en jupe? :o

Jubijub arrete avec ton smiley pourri : je sais tt de tes tendances portées sur le travestissement, mais pas ici, pas au yeux de tous heing ;)
latoucheF7duclavier

Jubijub a écrit a écrit :

-->meg : je faisais de l'autodiscipline bien avant que d'obscure raisons politiques fassent que tu sois modote...j'avais même des images tt faites pour ca (le Cartman avec "warez is not allowed here" )...

-->c à quel age la retraite pour les modos ??? :D
Je plaisantes, 30 ans c l'age nickel, expérimentée mais peau de pêche, c trop  :love: les femmes qui ont la trentaine  

[:manu2013] :D

Jubijub -->meg : je faisais de l'autodiscipline bien avant que d'obscure raisons politiques fassent que tu sois modote...j'avais même des images tt faites pour ca (le Cartman avec "warez is not allowed here" )...

-->c à quel age la retraite pour les modos ??? :D
Je plaisantes, 30 ans c l'age nickel, expérimentée mais peau de pêche, c trop  :love: les femmes qui ont la trentaine
chipp un nick sans soie sans tssiss meme :o  

:/
nik166

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

il avait un autre nik je kroa.  

:??:  :??:

Jesus Army

la vielle ont peux pas la blairer elle noos a été impozé par marc poor respekter les kota de "femme" ..........

cai une SS.  

c pour les quotas de la cotorep ? :/

patapai :sweat:

@chewie [:votezmegxx]
THE REAL KRYSTOPHE oui vu son foa surtoo
MaestroBoy

la vielle ont peux pas la blairer elle noos a été impozé par marc poor respekter les kota de "femme" ..........

cai une SS.  

Vu son âge, on ne devrait plus avoir à la supporter très lgt :d Courage les gars !!!

THE REAL KRYSTOPHE la vielle ont peux pas la blairer elle noos a été impozé par marc poor respekter les kota de "femme" ..........

cai une SS.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)