Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Diablo 2 - LOD] - Partie ce soir !
traxix

zone prix a écrit a écrit :

Salut à tous, [...]
Vu que j'ai deux jours de repos (bien mérités ?) devant moi, je voudrais commencer une nouvelle amazone. Commencement du nouveau personnage ce soir vers 19h00. [...]
Principe du jeu : départ avec personnage lvl1, coopératif (coterie rulez) en FERME jusqu'au bout de la nuit et plus pour les plus courageux (personnellement, je pars pour 12h non stop  ).  
[...]
Tous les personnages sont les bienvenues.  
[...]
Si on se débrouille bien, on peut être lvl70 avant 2 heures du matin  Si vous êtes intéressés, contactez moi sur osonnevi@bouyguestelecom.fr (jusqu'à 17h) et sur redaction@zone-prix.com (après 17h). Je vous communiquerais le game / mot de passe à cette occasion.  

En espérant vous compter parmi les participants ce soir.  

@+  

Olivier  

:eek2: 12 H !!!! c vrai que c un rythme de joueur acharné g   jamais vu ça, mais faut dire que à battlenet y'a pas d'amateur
,que des pros et pas autre chose

ct juste ma réaction

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par traxix le 07-05-2002 à 18:04:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
traxix

zone prix a écrit a écrit :

Salut à tous, [...]
Vu que j'ai deux jours de repos (bien mérités ?) devant moi, je voudrais commencer une nouvelle amazone. Commencement du nouveau personnage ce soir vers 19h00. [...]
Principe du jeu : départ avec personnage lvl1, coopératif (coterie rulez) en FERME jusqu'au bout de la nuit et plus pour les plus courageux (personnellement, je pars pour 12h non stop  ).  
[...]
[...]
Si on se débrouille bien, on peut être lvl70 avant 2 heures du matin  Si vous êtes intéressés, contactez moi sur osonnevi@bouyguestelecom.fr (jusqu'à 17h) et sur redaction@zone-prix.com (après 17h). Je vous communiquerais le game / mot de passe à cette occasion.  

@+  

Olivier  

:eek2: 12 H !!!! c vrai que c un rythme de joueur acharné g   jamais vu ça, mais faut dire que à battlenet y'a pas d'amateur
,que des pros et pas autre chose

ct juste ma réaction

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par traxix le 07-05-2002 à 18:04:12--[/jfdsdjhfuetppo]

latoucheF7duclavier

bistou a écrit a écrit :

non  :??:  

:kaola:

bistou

Lordben007 a écrit a écrit :

t'as recu mon mail ?  

non  :??:

Lordben007 t'as recu mon mail ?
latoucheF7duclavier t1 il s'est pris un méchant bide quandmême...tout ç apour faire des mémé runs... :sarcastic:
zone prix C'est pas bête ça ;)
pak2kro va voir demander sur le topic lod si ils sont interesses ;)
zone prix Salut à tous,  

Vu que j'ai deux jours de repos (bien mérités ?) devant moi, je voudrais commencer une nouvelle amazone. Commencement du nouveau personnage ce soir vers 19h00.  

Si on se débrouille bien, on peut être lvl70 avant 2 heures du matin  

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur osonnevi@bouyguestelecom.fr (jusqu'à 17h) et sur redaction@zone-prix.com (après 17h). Je vous communiquerais le game / mot de passe à cette occasion.  

@+  

Olivier

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zone prix le 07-05-2002 à 15:54:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)