| Dakans |
sigma_me a écrit a écrit :
Apres d'autres test j'ai remarqué qu'il y avait d'autres bugs ...
comme la pemiere partie que je lance les bots viennent tout seul comme des grands ...par contre si j'arrete la partie et en crée une autre ... les bots ne viennent pas ... si je ferme par contre cs puis relance une nouvelle partie ils reviennent enfin c'est le bordel :/ mais je dois pas etre tres douée non plus merci en tout cas ca me rassure un peu :jap:
|
ouai,ça fait partie des bug de podbot
mais c sans soucie,utilise le menu de podbot (la touche ki fait +=} normalement,juste a coter de la touche "<---" )
une fois dans le menu fait "addbot) et zou,si la map a des waypoint tu auras tes bot (a faire autend de fois ke tu veut de bot)
1 dernier truc,pour changer de map sans devoir quiter la partie puis en recrée une autre
lors de la création de la partie,met un pass (une lettre suffit),une fois dans le jeu tu tape dans la consol (touche "²) "rcon_port 27015" et "rcon_password xxx" (xxx = le pass choisi)
tu auras le control du jeu a ce moment (g jamais essayer sans c 2 commande RCON,sa marche t'etre :??: )
pour finir,la commande pour changer de map c "rcon changelevel xx_xxxx" (xx_xxx = nom de la map dessirer,par ex de_dust)
et voila,c plus rapide ke de recrée une partie ;)
PS: j'oubliai,le menu des bot est aussi tres pratique si tu est mort ou ke tu veut des soussous,il y a une commande appeler "kill all bots,comme son nom l'indik,sa tue tout les bots,+ bessoin d'attendre,et pour les sousous,suffit de le faire 2/3 voire 4 fois des le debut du round,comme tu est pas un bot tu creve pas,et a toi le cash :lol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 10-05-2002 à 23:53:59--[/jfdsdjhfuetppo] |