petits joueurs :kaola: jeu terminé en 56h a peine :sol: ( :sarcastic: )
g recup 6 des 8 balises HTML et supprimé les monstroplantes qui gardaient la grande tour Antek me suis faufilé entre les lasers des photocopieuses et g rencontré mon pere Dark Vadehors :D il m'a appris a avoir la haine et comme j'ecoute tjrs mon popa je lui ai tranché la tete illico (il doit etre fier de moi [:tatanka] )
et là y a Sly qui se ramene encore(il etait pas vraiment mort) alors de sang froid,je fais appel a mes amis les TT:force rouge,force bleue,force jaune et force verte
a nous 5 on fait notre super fury et on a enfin reussir a bannir Sly(de notre monde)
:)
putin j'sui drole d fois :sweat:
c3po
heho tu ma suivi :o
theorie du chaos
up :D
chipp
petits joueurs :kaola: jeu terminé en 56h a peine :sol: ( :sarcastic: )
g recup 6 des 8 balises HTML et supprimé les monstroplantes qui gardaient la grande tour Antek me suis faufilé entre les lasers des photocopieuses et g rencontré mon pere Dark Vadehors :D il m'a appris a avoir la haine et comme j'ecoute tjrs mon popa je lui ai tranché la tete illico (il doit etre fier de moi [:tatanka] )
et là y a Sly qui se ramene encore(il etait pas vraiment mort) alors de sang froid,je fais appel a mes amis les TT:force rouge,force bleue,force jaune et force verte
a nous 5 on fait notre super fury et on a enfin reussir a bannir Sly(de notre monde)
:)
SMOKE - Iceroot
:heink: ...
Pentier
:lol:
MickeyNox
Theorie du chaos a écrit a écrit :
c'est mon arme préférée :)
toa aussi :love:
Groody
oué c'est lui... je sais plus koi utiliser, j'ai essayé le super mouton, l'uzi, la grenade sainte... y'a pas moyen
:lol:
theorie du chaos
MickeyNox a écrit a écrit :
oué kan elle expose ya plein de bébé super monton ki appara&issent et re bing bang patatra . .. . héhé :sol:
c'est mon arme préférée :)
MickeyNox
:d :d :d
oué kan elle expose ya plein de bébé super monton ki appara&issent et re bing bang patatra . .. . héhé :sol:
jehuty
:heink:
:D
theorie du chaos
je vais tester la super moutone
[:__olimou__] le Bugausaure [:__olimou__]
:d :d :d
MickeyNox
oué c'est lui... je sais plus koi utiliser, j'ai essayé le super mouton, l'uzi, la grenade sainte... y'a pas moyen
je vais tester la super moutone
[:__olimou__] le Bugausaure [:__olimou__]
theorie du chaos
lol ce lui ki bug toutes tes armes ? :heink: ( ps : j'ai la soluce devante les yeux :D )
MickeyNox
nan, il fait que je tue le monsieur avec son casque Sennheisser ou un truc du genre :D
lol ce lui ki bug toutes tes armes ? :heink: ( ps : j'ai la soluce devante les yeux :D )
theorie du chaos
t'as réussi à finir ce jeu ? :ouch:
nan, il fait que je tue le monsieur avec son casque Sennheisser ou un truc du genre :D
MickeyNox
c'est bien le boss avec le tutu rose dont tu parles? ;)
t'as réussi à finir ce jeu ? :ouch:
theorie du chaos
bah oué ms le serveur étéait cassé c une patie du jeux ki réclam de la patience ? :heink:
c'est bien le boss avec le tutu rose dont tu parles? ;)
robbystar
faut tuer le boss pour avancer :D
:ouch: :D
MickeyNox
bah oué ms le serveur étéait cassé c une patie du jeux ki réclam de la patience ? :heink:
theorie du chaos
faut tuer le boss pour avancer :D
MickeyNox
ya le boss , Sly , il arrive, il frag tout :??: comment faire :(