Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Morrowind, crash avec windows XP
Nokla ca ne change rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokla ca ne change rien
Nokla Le bureau est en 32 bits, chose bizzare, avec la meme config, avec les meme drivers, le jeu fonctionne sans aucun problemes sur windows 2000 sp2 mais pas sur windows xp

Je tentes d'installer les derniers drivers en date de creative histoire de voir si sa change quelque chose
kenshirooo

Nokla a écrit a écrit :

J'ai installé les drivers nvidia 22.81 29.10 et encore une demie douzaine d'autres, mais rien ne change, je crash systematiquement juste avant de pouvoir donner un nom a mon personnage

J'ai tenté un formatage, cela ne change rien  :o  

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur, car la, je ne sais reellement plus quoi tenter  

ton buro est en 32bits?

sombresonge

Nokla a écrit a écrit :

Ca ne change rien  :sweat:  

Moi ça crashait à cause de ça. Sinon ça vient peut être de ta version du jeux :ange: certaine version dispo sur le net ont un problème trouve en une autre

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge le 07-05-2002 à 11:32:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Nokla Ca ne change rien  :sweat:
sombresonge Essaie en désactivant laccélération matériel de la carte son
Nokla J'ai installé les drivers nvidia 22.81 29.10 et encore une demie douzaine d'autres, mais rien ne change, je crash systematiquement juste avant de pouvoir donner un nom a mon personnage

J'ai tenté un formatage, cela ne change rien  :o  

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur, car la, je ne sais reellement plus quoi tenter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)