| Zipaton |
sombresonge a écrit a écrit :
Ca m'a l'aire de bcp ressemblé à Power stone ca jeux! Et j'ai pas du tout aimé power stone.
|
ca ressemble pas du tout a power stone!!!!
power stone j ai adoré, le 2 c etait de la merde(si c est celui auquel tu as joué)
smash bros, je l avais sur 64, j ai adoré, mais c est vrai que c est special comme jeu et ca plaira pas a tout le monde....
power stone c est un jeu ou tu te balade librement en 3d, smash bros est en 2d...donc, c a a rien a voir...
moi le 24 mai, je sais ce que je vais faire :sol: sinon,pour repondre a la question, wave race est excellent(ne te laisse pas decourager par la prise en main difficle au debut),
j ai aussi acheté bloady roar 4 (etant un fan des 2 premiers sur ps one,je ne pouvais pas me refuser ce petit plaisir),c est jouable a 2, c est tres tres fun....mais techniquement , c est pas une revolution(meme s il est bien mieux que le 3 sur PS2)
y a pas mal de modes de jeu, des cheats et des persos a debloquer....il a une bonne durée de vie...mais comme d hab, c est a 2 que la durée de vie est la + importante [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 07-05-2002 à 11:06:50--[/jfdsdjhfuetppo] |