Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : morrowind coup de gueule !
Space ca me fait penser a Daikatana,au debut du jeu on se faisait tuer par une miserable grenouille :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space ca me fait penser a Daikatana,au debut du jeu on se faisait tuer par une miserable grenouille :lol:
Bresse re suicide toi :heink:
jeanseb pe pas il est derriere la porte..ya kela ke ki depasse....
fred2k

JeanSeb a écrit a écrit :

je suis coincé ..par un rat !!! oui un putin de petit rat ki me bloke une porte donc je pe pas louvrir et ainsi finir ma quete.. je trouve ca inadmissible pour un jeu daujourdhui !!!!  

bah buttes le  :heink:

Bresse :heink: suicide toi [:xx_xx]
kenshirooo

JeanSeb a écrit a écrit :

je suis coincé ..par un rat !!! oui un putin de petit rat ki me bloke une porte donc je pe pas louvrir et ainsi finir ma quete.. je trouve ca inadmissible pour un jeu daujourdhui !!!!  

bein t as qu a pas y jouer!
en + c est pas un "jeu d'aujourdhui" mais un jeu de "dans un mois"
alors... :sarcastic:

jeanseb je suis coincé ..par un rat !!! oui un putin de petit rat ki me bloke une porte donc je pe pas louvrir et ainsi finir ma quete.. je trouve ca inadmissible pour un jeu daujourdhui !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)