Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jedi Knight 2 Déchetterie
GurneyHalleck

Toga108 a écrit a écrit :

ouai bah il faut s'y retrouver dans le topic soluce...avec ses 11000 messages...
Si quelqu'un pouvait me donner des precisions vite fait ce serait cool  




tu peux essayer de rechercher le mot dechetterie avec la fonction adequate...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck

Toga108 a écrit a écrit :

ouai bah il faut s'y retrouver dans le topic soluce...avec ses 11000 messages...
Si quelqu'un pouvait me donner des precisions vite fait ce serait cool  




tu peux essayer de rechercher le mot dechetterie avec la fonction adequate...

Toga108 ouai bah il faut s'y retrouver dans le topic soluce...avec ses 11000 messages...
Si quelqu'un pouvait me donner des precisions vite fait ce serait cool
GurneyHalleck ceci dit : faut trouver Lando avant si je me souviens bien
GurneyHalleck ->topik soluce
Toga108 Je suis bloqué dans la dechetterie (grande salle ou il y a tous les broyeurs), je vais dans la salle de controle ou un robot-oeil (comme celui de la porte de l'antre de Jabba dans le retour du jedi) me demande un mot de passe, Kyle Katarn repond une connerie et je tombe dans une petit salle fermée (par la trappe qui etait sous mes pieds) ou je me fais electrocuté. Je ne sais pas ou est la sortie (ni si le salut viendrat de cette porte ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR