Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca se trouve encore Shenmue en neuf qq part :??:
LeMakisar ah ouais ? merde je l'ai taxé 45? ... enfin presque, j'ai revendu des jeux donc j e l'ai acheté 12.78? en fait :D
Pour le 2 par contre ca m'interresse, c'était ou ? et virtua tennis 2 j'ai des chances de le trouver pas trop cher ? même en US à la limite ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ah ouais ? merde je l'ai taxé 45? ... enfin presque, j'ai revendu des jeux donc j e l'ai acheté 12.78? en fait :D
Pour le 2 par contre ca m'interresse, c'était ou ? et virtua tennis 2 j'ai des chances de le trouver pas trop cher ? même en US à la limite ?
The Leon aye je l'ai trouve a republik a 32? neuf si tu veut

et 40?pour le 2
LeMakisar ben encore Sonic adventure ca va c'(est pas trop cher ... d'ailleurs faut que je le prenne, il est à 79 francs neuf :D
Paske bon 45 euros pour shenmue alors que c'est sorti ya euh ... longtemps, c qd même abuser un peu :/
nik166

LeMakisar a écrit a écrit :

ben je c pas le dernier jeu que j'ai acheté en occase (Grandia 2) n'était pas vraiment rayé, mais des petites micro rayures si on peut dire :D

moi j'ai acheté sonic adventure  d'occase (chez gamesbond)  

RIEN :D  
le disque il etait neuf! :love:
:D

LeMakisar ben je c pas le dernier jeu que j'ai acheté en occase (Grandia 2) n'était pas vraiment rayé, mais des petites micro rayures si on peut dire :D
Et je suis TRES maniaque sur ce point :D
Enfin bref, de toutes facons j'ai finalement trouvé Shenmue 1 en neuf ds un score games, par contre niveau prix ben ... c du neuf quoi :/
waronze Tu vas par exemple a Mega-Games (un coup de Pub merci la fine equipe de Tours) tu demande de verifier l'etat du jeu, ils ont tous nikel chez eux.Ils reprennent pas les jeux rayés et c'est tant mieux (enfin c'est comme ca a Tours).
LeMakisar arf ouais merde la megadrive putain :sweat:
Je lui demande sans faute dans la semaine :)

Bon va falloir que je me trouve un eShenmue 1 qq part ... le 2 oui je sais qu'on le trouve partout, mais le 1 c'est une autre histoire ...
The Leon j achete JAMAIS de jeu cd en occaz , je suis trop maniak aussi  :)  

j'ai trouve un shenmue neuf ya 2sem au bhv a cote de chez moi , mais reste que le 2 je kroa

ps: megadrive  :hello:
DarkMavis Le 2 on le trouve partout en neuf, à la Fnac des Halles à Paris ils en ont des tonnes :eek:
nik166 www.monsieurprix.com :D
LeMakisar Pas trop cher si possible mais en neuf, l'occase j'aime pas trop à moins de pouvoir voir si le CD est pas griffé avant .... et oui chuis maniac la dessus :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)