Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P...... DE DREAMCAST DE M....... !!!!!!!!!!!!!
Bad Bond

Nuk Strike Thrawn a écrit a écrit :

Cette putain de console n'arrete pas de faire reset toute seule !!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Quelqu'un a deja rencontré ce probléme?? :fou:  :fou:  

dja eu ce problème
en fait on m'avé expliké ke comme il y avé trop de poussière dans la console ça faisé chauffé la console et ça la faisé rebooté pour kelle refroidisse ou je ne sais plus koi........
ben il a suffit ke je l'ouvre et ke j'enlève cette poussière....
lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bad Bond

Cette putain de console n'arrete pas de faire reset toute seule !!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

dja eu ce problème
en fait on m'avé expliké ke comme il y avé trop de poussière dans la console ça faisé chauffé la console et ça la faisé rebooté pour kelle refroidisse ou je ne sais plus koi........
ben il a suffit ke je l'ouvre et ke j'enlève cette poussière....
lol

Jesus Army [:yoyoz]

G le pbm et le ventillo fonctionne toujours normalement, et le "switch" du capot n'a pas de pbm... :/

Je pense donc qu'il sagit du condo mais je n'en ai pas remarqué un qui avait une forme anormale... :/ Quelqu'un a une autre photo du condo qui pose generalement problème ? :??: (la photo de la 1er page est 404 powered :()
LordXanxi Vos DC qui déconnent, sont-ce des modèles  Made in Indonesia ou Made in Japan?
Romn :non:  :(  :cry:  :sweat:  :gun:  :kaola:  [:squiiid]  [:the%20lounge]
Romn Pfff, tous des glandeurs !
Lemminkainen

Romn a écrit a écrit :

[:stouffr]  Donc je joue le boitier ouvert, je maintient le capteur du capot grace à un elastique attaché à un pied sous la dc. Par contre je suis obligé de laisser le capot ouvert pour l'actionner si je veux changer de cd la console allumée (pour les jeux avec plusieur cd, les cdboots,...) (d'où l'elastique et non le scotch pour pouvoir l'actionner). A moins de faire un trou à l'arriere du capot pour pouvoir glisser une tige est l'actionner je dois la laisser ouverte.

Sinon ils n'ont pas de site fr chez sega, mais on peut leur ecrire un mail en francais, ils comprennent et reponde en francais (j'ai un pote qu'il l'a fait).  

sa fai longtemps kil ny a plus de site fr

Romn Bon, ben sa redeconne, ça devait être un coup de chance tth.
Romn Remarquez, avec les jeux originaux, je peut fermé le boitier ça va nikel.
Il existe des bons jeux de toto sur dream ?
Romn [:stouffr]  Donc je joue le boitier ouvert, je maintient le capteur du capot grace à un elastique attaché à un pied sous la dc. Par contre je suis obligé de laisser le capot ouvert pour l'actionner si je veux changer de cd la console allumée (pour les jeux avec plusieur cd, les cdboots,...) (d'où l'elastique et non le scotch pour pouvoir l'actionner). A moins de faire un trou à l'arriere du capot pour pouvoir glisser une tige est l'actionner je dois la laisser ouverte.

Sinon ils n'ont pas de site fr chez sega, mais on peut leur ecrire un mail en francais, ils comprennent et reponde en francais (j'ai un pote qu'il l'a fait).
Romn C'est quoi le site de sega en francais (ils ont ?) ?
Romn Bon, j'ai ouvert, j'ia netoyé, j'ai referm&, j'ai joué, et ça a rebooté  :fou:  :fou:
bouyouman

pareil pb de surchauffe visiblement, à un moment ma dreamcast arretait pas de resetter tout le temps toute seule, ca me gonflait, puis un jour jlui ai foutu un coup et depuis elle remarche nickel !

je savais pas que ca faisait ca a tout le monde je suis un peu rassuré la :)

krafton et le fait que la console, au boot aille sur le menu aux 4 choix?
meme avec la lentille nettoyee?
THE REAL KRYSTOPHE atchoom
Romn :spookie:
Romn T'y a changé qqchose ?
Nuk Strike Thrawn En tous cas,elle deconne toujours ma console :fou:  :fou:  :fou:
Romn Vous pouvez retablir l'image du condo ?
Romn Donc pour resumer les cause du reboot intempestif c'est :
- le gros condo qu'à laché
- le systeme de refroidissement qu'a laché
- le capteur de position du capo qui à laché

Bon, ben je vais m'acheter un condo, un ventilo (on peut adapter un WC ? :D ) et un capo, heu, vaudrait mieux que je m'achette une dc complete.  :D
Romn Moa ? Barbare ? Jamais !....

..... pis bon c'est de sa faute à cette console, c'est elle qui a commencer à rebooter.
babut26

Romn a écrit a écrit :

Je confirme ça marche mais à la 5e fois ça a fait Ziiiirg et ben maintenant je peux taper comme je veux elle reboot quand même !  :(  

:lol:  

ben faut pas y allez comme une brute aussi

btd

Jesus Army a écrit a écrit :

avec un p'tit scotch sur le truc qui indique à la console que le capot est fermé je crois...  

exactement c un pb de detection de capot ouvert ki la fait rebooter si tu la demonte tu pourras voir kil y a une tige ki bute kontre une partie du couvercle fo kil soit tj en arriere desfois en bougeant le capot tu arrives a reproduire le pb

Romn

Jesus Army a écrit a écrit :

avec un p'tit scotch sur le truc qui indique à la console que le capot est fermé je crois...  

Euh, tu le met où le scotch ? Ca marche vraiment mieux boitier ouvert ?

babut26 a écrit :

j'avais vu qq part qu'il fallait taper (pas trop fort mais un peu quand meme   ) derrière la console, vers l'alim. Et ca marche nickel ! dès qu'elle commence à merder, une petite claque derrière et c'est reparti !

Je confirme ça marche mais à la 5e fois ça a fait Ziiiirg et ben maintenant je peux taper comme je veux elle reboot quand même !  :(

muzah

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ok fo ke je mle note ca au ka oo.

g acheté une 2eme DC au kan oo de toote facon :)  

les DC on fini par les acheter comme un roti de porc, au kilo :D

Dreamcast c'est trop bon, mangez-en !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)