Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nascar 2002 ya que de l'oval ? ou des vrais circuits aussi ?
Juju_Zero

Swordster a écrit a écrit :

Si il y'a possibilité de convertir des tracés de GPL pour nascar Racing 2002,d'autres tracés vont suivre.
 
Et le convertisseur est sorti d'après ce que j'ai lu...
 
@+  




 
 
ouai mais faire les circuits de GPL avec une voiture de NASCAR batie pour les ovals, je le vois pas trop :/
 
 
(le nurburgring  [:ddt] )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 06-05-2002 à 23:37:28--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Juju_Zero

Swordster a écrit a écrit :

Si il y'a possibilité de convertir des tracés de GPL pour nascar Racing 2002,d'autres tracés vont suivre.
 
Et le convertisseur est sorti d'après ce que j'ai lu...
 
@+  




 
 
ouai mais faire les circuits de GPL avec une voiture de NASCAR batie pour les ovals, je le vois pas trop :/
 
 
(le nurburgring  [:ddt] )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 06-05-2002 à 23:37:28--[/jfdsdjhfuetppo]

Swordster Si il y'a possibilité de convertir des tracés de GPL pour nascar Racing 2002,d'autres tracés vont suivre.
 
Et le convertisseur est sorti d'après ce que j'ai lu...
 
@+
Juju_Zero Le jeu est extremement bien (digne descendant de GPL :sol:) mais l'idée de ne tourner quasiment que sur des ovales ne me réjouit pas trop :/
Swordster Ah bon...
 
Sur les ovales ,ça doit être pratique mais pour le reste ça doit pas être évident...
 
@+
kikidonc

Swordster a écrit a écrit :

 
 
Pour la voiture qui tourne tout seul au clavier ,c'est normal vu que le chassis est asymètrique sur les ovales...
 
@+  




 
La voiture tourne toute seule à cause de l'aide du jeu pour ceux qui jouent au clavier :D
 
Si ta pas de controleur analogique, impossible de désactiver l'option, donc ca tourne tout seul meme sur les circuits pas ovales  :D

Swordster Quelqu'un a développé un convertisseur de circuit GPL=>Nascar Racing 2002...
 
Pour la voiture qui tourne tout seul au clavier ,c'est normal vu que le chassis est asymètrique sur les ovales...
 
@+
cyberfred faut jouer avec un volant c'est clair!!!!!
kikidonc oué c clair, & pi un autre truc bien lourd aussi, si tu joue pas avec un joystick ou un volant, la voiture tourne toute seule  :D
LeMakisar ok merci !
Alors, je passe ..... :(
kikidonc ya 2 ou 3 circuits pas oval :)
LeMakisar scusez si c con comme question, j'y connais que dalle en nascar si ca se trouve ya que de l'oval :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR