Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour ceux qui ont deja commander sur TRONIX
angel18

MoonAngel a écrit a écrit :

Quand tu commandes il y a une boite ou tu peux rentrer des commentaires a la validation de l achat tu leur met un :
Please make a dummy invoice
et voila ca roule  

Merci bcp  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel18

Quand tu commandes il y a une boite ou tu peux rentrer des commentaires a la validation de l achat tu leur met un :
et voila ca roule  

Merci bcp  :jap:

MoonAngel

angel18 a écrit a écrit :

Le dummy invoice je le demande ou?  

et voila ca roule

angel18

Falconpage a écrit a écrit :

par mail à Tronix ;)  

Tu peux m'expliquer un peu mieux stp falconpage mon ami  [:oo_oo]

Falconpage par mail à Tronix ;)
angel18

Fedex :2-3 jours / Normal 7-10 jours
J ai deja commandé chez eux
J ai envoyé un mail pour RE il attende le réassort (plus de stock)
Tu demandes un Dummy Invoice pour echapper a la douane  
Voila ils sont cool et rapides  

Le dummy invoice je le demande ou?

MoonAngel

angel18 a écrit a écrit :

Si quelqu'un peut me dire pkoi www.tronixweb.com na pas encore mis RE sur NGC en vente juste pour savoir car je veux le commander!!

Et autre chose pour que ca arrive vite je prend koi comme transporteur chez eux?? Et combien de temps fo compter pour recevoir le colis??  

Merci d'avance :hello:

edit - Et ke fo til faire pour qu'il ne mette pas le montant sur le colis car je veux commander deux jeux  

Fedex :2-3 jours / Normal 7-10 jours
J ai deja commandé chez eux
J ai envoyé un mail pour RE il attende le réassort (plus de stock)
Tu demandes un Dummy Invoice pour echapper a la douane  
Voila ils sont cool et rapides

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel le 06-05-2002 à 15:31:46--[/jfdsdjhfuetppo]

angel18 ta pas payé de taxes douanes ou autres??
ggregg moi j'ai pris le colis prioritaire FedEx pour 20$ car j'étais pressé (DMC & Tekken 4) et j'ai reçu le tout en 5 jours
angel18 J'up j'ai vraiment besoin d'avoir ces conseils et je suis sur que deja des personnes ont commander sur tronix
angel18 Si quelqu'un peut me dire pkoi www.tronixweb.com na pas encore mis RE sur NGC en vente juste pour savoir car je veux le commander!!

Et autre chose pour que ca arrive vite je prend koi comme transporteur chez eux?? Et combien de temps fo compter pour recevoir le colis??  

Merci d'avance :hello:

edit - Et ke fo til faire pour qu'il ne mette pas le montant sur le colis car je veux commander deux jeux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angel18 le 06-05-2002 à 13:24:34--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)