tiens j'ai une question a te poser.. pk tu le vends ? a la reflexion, c pourri ? ou bien autre chose ?
Are U talking to me ???... Si je la vends c'est en fait que je n'en ai plus l'utilité ! Je joue essentiellement aux FPS sur PC... et les manettes PSX ne sont pas spécialement adaptées ! :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cvince le 07-05-2002 à 15:26:55--[/jfdsdjhfuetppo]
bon ben j ai trouvé mon bonheur :) :
PS1, PS2 et N64.
c est vrai que ca doit faire le prix d une manette neuve mais au moins je savour tony hawk 3 pc avec une vraie belle manette de PS2 :love: sur win 2K aucun driver a installé, c est reconnu direct http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif le stick analogique marche aussi :)
tiens j'ai une question a te poser.. pk tu le vends ? a la reflexion, c pourri ? ou bien autre chose ?
viewsonic17ga
:lol: bien joué ! :lol:
cvince
Je crois qu'il ya un truc ds le genre smart joypad qui permet de brancher une manette psx sur l port usb d'un pc...
Heu... d'ailleurs, j'en ai un à vendre si tu veux !
viewsonic17ga
bah si, les manettes dual shock 2 ont des boutons analogiques !
Swordster
J'ai fait une recherche sur google ,c'est pour dire...
Mais les boutons des pads PS ne sont pas analogiques.
@+
viewsonic17ga
super, mais y'a que la croix directionnelle d'analogique... les autres boutons ils sentent la croquette?? paske la c'est bien, mais bon, quand tu veux tirer ou sprinter + ou - , ca sert a RIEN
cherche pas, tu trouveras jamais de manettes tout analogique pour PC !!!
Ci-dessus ,c'est un Saitek mais Guillemot en fait aussi :
FireStorm Digital 2 Gamepad
Le Firestorm Digital 2 Gamepad ne nécessite l'installation d'aucun pilote. Grâce à une croix multidirectionnelle et à 12 boutons d'action programmables, le Firestorm Digital 2 Gamepad vous permettra de jouer immédiatement à un rythme effréné. Pour PC.
15.09 ?
FireStorm Dual Power Gamepad (new version)
Le Firestorm Dual Power Gamepad est LA référence mondiale en matière de manette à retour de force PC. Des caractéristiques séduisantes : 2 moteurs de retour de force, 2 sticks analogiques, 12 boutons d'action programmables et une croix multidirectionnelle améliorée. Pour PC.
45.58 ?
FireStorm Dual Analog 2 Gamepad
Le Dual Analog 2 Gamepad est l'arme absolue pour les simulations de course et les jeux d'action. Avec 12 boutons d'action programmables et une croix multidirectionnelle améliorée, le Firestorm Dual 2 Analog Gamepad est la manette idéale pour tous vos jeux. Pour PC, Mac® et iMac?.
30.34 ?
FireStorm Wireless
Liberté de jeu absolue avec FireStorm? Wireless Gamepad.
Pour PC.
@+
viewsonic17ga
certains !
cite m'en une...
Swordster
viewsonic17ga a écrit a écrit :
le seul pb c'est que ca a rien a voir, etant donné qu'il n'existe pas sur pc de manettes a boutons analoqiques...t'es sûr de ça ??? et entre nous, je préfère les manettes de ps a celles du marché pc ...
viewsonic17ga
le seul pb c'est que ca a rien a voir, etant donné qu'il n'existe pas sur pc de manettes a boutons analoqiques...
et entre nous, je préfère les manettes de ps a celles du marché pc ...
Swordster
Le seul problème ,c'est que c'est presque aussi cher qu'un nouveau Pad...
gere les dual shock (1 et 2), alors que sinon y'en a des moins cher mais ils gerent pas les vibrations ni les touches analogiques....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par viewsonic17ga le 06-05-2002 à 15:20:47--[/jfdsdjhfuetppo]
jedi master
j'en ai a1 a te vendre si tu veux pour manette ps
oui ca marche nikel sur pc avec tony hawks 3 ou fifa 2002
je les ai acheter direct en belgique cher un grossiste qui fournit tout les mago en france pour ce genre d'accesoire
le prix 100frs il y a 6mois
sa existe au ssi pour les manettes de 64, et sa marche trés bien, pour 200 balle je croit que tu peut en avoir :)