Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse des jeux Xbox !!!
tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

a l epoque ouj ai eu des probleme, j etais en France.
Pour moi il sont tout pareille que PERENOEL :
il reponde pas o mail, pas o telephone, les precommandes credite o moment de la commande et disparaissent de leur liste d expedition,... tout pareil  
la difference, c est ke j ai eu aucun mal a me desinscrire de la mailling liste de PN alors ke j ai du menacer a 2 reprise Cdiscount pour le meme resultat  

si ton experience est ancienne je pense que cela a du evolué en bien car j'ai pas mal de potes qui commandent chez eux et pas de soucis !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

a l epoque ouj ai eu des probleme, j etais en France.
il reponde pas o mail, pas o telephone, les precommandes credite o moment de la commande et disparaissent de leur liste d expedition,... tout pareil  
la difference, c est ke j ai eu aucun mal a me desinscrire de la mailling liste de PN alors ke j ai du menacer a 2 reprise Cdiscount pour le meme resultat  

si ton experience est ancienne je pense que cela a du evolué en bien car j'ai pas mal de potes qui commandent chez eux et pas de soucis !

Z_cool a l epoque ouj ai eu des probleme, j etais en France.

tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

la je suis d accod, je m en bat les coui**** de Cdiscount surtout depuis kil mettent 3 mois pour me livrer les DVD  

peut etre que cdiscount n'aime pas l'allemagne  ;)

besak

tetsuo6661 a écrit a écrit :

cdiscount on s'en bat les burnes, l'important c'est le prix officiel que la majorité des gens vont casquer. Plus le prix officiel est bas plus les offres comme cdiscount sont intéressantes c'est tout  :)  

je disais pas le contraire, :) je disais jsutement au mec qui disait que sur cdiscount, ca revenait pas si cher, que deja ils sont pas tous a 56 euros,

Z_cool

cdiscount on s'en bat les burnes, l'important c'est le prix officiel que la majorité des gens vont casquer. Plus le prix officiel est bas plus les offres comme cdiscount sont intéressantes c'est tout  :)  

la je suis d accod, je m en bat les coui**** de Cdiscount surtout depuis kil mettent 3 mois pour me livrer les DVD

tetsuo6661

besak a écrit a écrit :

honnetement, si les jeux baissent de 20 euros, je retourne ma veste, je soutiendrai la xbobox (bien que peu de bons jeux existent encore) mais ca m etonnerais ! en tt cas, à 69 euros ca passe pas ! (et sur cdiscount, pour la personne disant cela plus haut, ils sont la plupart a 64 euros, et qquns a 56 euros donc il a faux)  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 06-05-2002 à 17:03:29--[/jfdsdjhfuetppo]

besak honnetement, si les jeux baissent de 20 euros, je retourne ma veste, je soutiendrai la xbobox (bien que peu de bons jeux existent encore) mais ca m etonnerais ! en tt cas, à 69 euros ca passe pas ! (et sur cdiscount, pour la personne disant cela plus haut, ils sont la plupart a 64 euros, et qquns a 56 euros donc il a faux)
CrowFix

MaestroBoy a écrit a écrit :

ben si ca se fait, ca ne sera k'une baisse de 10? ! Et même si c mieux ke rien, y a pas non plus de koi sauter au plafond  :sarcastic:  

Par contre, si MS nous annonce une baisse d'au moins 20?, là, ça devient interessant et on pourra commencer à attendre la réaction des concurrents ! ca sera tout benef pour nous :d  

si ça ne baisse pas d'au moins 30?, j'achète pas de xbox (ça tombe bien, j'en avais pas trop l'intention :) )

MaestroBoy

JRCondat a écrit a écrit :

Non Microsoft parle d'une grosse baisse !! ce qu'il faut savoir c'est que le personnel interne de Microsoft paye les jeux : 20? seulement !!!!
Enfin chez Cdiscount.com les jeux Xbox sont déjà 56? !!!  

ben si ca se fait, ca ne sera k'une baisse de 10? ! Et même si c mieux ke rien, y a pas non plus de koi sauter au plafond  :sarcastic:  

Par contre, si MS nous annonce une baisse d'au moins 20?, là, ça devient interessant et on pourra commencer à attendre la réaction des concurrents ! ca sera tout benef pour nous :d

a_snowboard

:sweat:  ....euh attend c'est pas grave hein !! :)  

c chaud, ça vient de tomber :
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 06-05-2002 à 16:08:29--[/jfdsdjhfuetppo]

tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

desole  

:sweat:  ....euh attend c'est pas grave hein !! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 06-05-2002 à 15:59:25--[/jfdsdjhfuetppo]

JRCondat Non je ne pense pas qu'ils s'interressent au forum HFR, néanmoins, ils n'ont pas tord la xbox n'a pas encore de je qui l'exploite à fond et heureusement me direz vous sinon y'a plus qu'a la revendre :)
Z_cool desole
tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

il fo juste esperer ke leur source ne soit pas forum.hardware.fr  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG tu m'as trop grillaid !!! maudit va  :D  ;)

a_snowboard

Z_cool a écrit a écrit :

ma question n etait pas vraiment serieuse etant donne que je connaissais la reponse(du moins je l esperais enormement et le contraire m aurrais beaucoup decus)  

mais t'es fou ou quoi ??? on s'est fait bannir de 6 serveurs en un mois parce que Tetsu trichait... il faut pas avoir honte de le dire et... bouge pas, dans 5 minutes, la planète entière le saura....

c fait :
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 06-05-2002 à 16:00:37--[/jfdsdjhfuetppo]

tetsuo6661

Regardez :
http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=852  

la vache xbox-mag lit le forum de hardware.fr
 [:tetedeiench]  :sweat:

Z_cool

Regardez :

il fo juste esperer ke leur source ne soit pas forum.hardware.fr

tetsuo6661 pendant qu'on est dans le bourrage de crane :

Pour ceux qui l'ignoreraient, le GPU de la Xbox ou NV2A que NVIDIA nomme XGPU est un chip qui en terme de performance se situe entre le GeForce3 (NV20) et le GeForce4 Ti (ou NV25).  

Or, Xbox-Mag a appris d'une source interne que toutes les caractéristiques du XGPU n'ont pas été communiquées aux développeurs.  
En effet, le XGPU disposerait de certaines fonctions du NV30dont on ignore tout.  
NVIDIA n'aurait pas dévoilé l'intégralité des capacités du XGPU en raison de la concurrence et de l'espionnage industriel.  

Notez qu'a l'heure actuelle aucun jeu Xbox n'exploite pleinement la puissance du XGPU, puisque comme le souligne Xbox-Mag, même l'impressionnant Halo n'utilise en fait que les fonctions du NV15 (GeForce2) que supporte le XGPU.

ça sans le pipeau a plein nez, j'adore  [:xfred4]  [:the%20real%20pinzo]

(source : nvchips-fr)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 06-05-2002 à 15:46:13--[/jfdsdjhfuetppo]

JRCondat Regardez :
Z_cool

[:tetedeiench] si ta premiere question est serieuse ma reponse doit l'être aussi : NON !!
petit rappel : je déconne souvent vu qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête

pour ta 2ème remarque :  [:tetedeiench] ............................................ :D  ;)  

ma question n etait pas vraiment serieuse etant donne que je connaissais la reponse(du moins je l esperais enormement et le contraire m aurrais beaucoup decus)

tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

tricherais tu avec une option de vise automatique ????
et j ai choisi mon camp le 26/03 le jour ou j ai achete ma Xboite  

[:tetedeiench] si ta premiere question est serieuse ma reponse doit l'être aussi : NON !!
petit rappel : je déconne souvent vu qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête

pour ta 2ème remarque :  [:tetedeiench] ............................................ :D  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 06-05-2002 à 13:44:11--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool

[:tkilla]  
tu m'etonnes je vais régler ma visée sur "pro-xbox" et "pompier en mal de mâle" :D  ;)  
z_cool choisi ton camp  :sol:  :ange:  

tricherais tu avec une option de vise automatique ????

et j ai choisi mon camp le 26/03 le jour ou j ai achete ma Xboite

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 06-05-2002 à 13:39:08--[/jfdsdjhfuetppo]

tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

oula y va y avoir du Team Kill ce soir  

[:tkilla]  
tu m'etonnes je vais régler ma visée sur "pro-xbox" et "pompier en mal de mâle" :D  ;)  
z_cool choisi ton camp  :sol:  :ange:

a_snowboard

Z_cool a écrit a écrit :

:jap:  :D

Z_cool

[:the%20real%20sad]  
 ;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)