Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VOS reviews GameCube ! (bonne idée inside)
Cereal Killer :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cereal Killer :fou:
Cereal Killer :bounce:  pour ce topic...
christof_brujah je viens juste de me faire reserver SSBM au score game :) vivement vendredi prochain... :bounce:  :bounce:
benjiman

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

vivement le 24  :love:  :love:  

:fou:  ARRRGGHHHHH  :fou:  
 :cry: strop loin !!!!!!!!!!

Jen peu plus...  :bounce:

ewil2001 Bon: voici mes avis sur les jeux que je possede:

-rogue leader: tres beaux graphismes, bonne musique, jeu de shoot spatial bien réalisé et intéressant, qui plus dans un univers stars war tres bien retranscrit.
Note: 8.5/10

-bloody roar: jeu de combat (arcade), tres beau et tres jouable: nombreux combos, persos et coups spéciaux disponibles mais qui reste tres classique.
Note: 8/10

-iss2: moins bon qu'un PES, mais il reste quand meme fun et jouable, graphiquement correct (sans plus) ,pas mal d'equipes disponibles, un jeu qui tire son epingle lorsque l'on affronte ses potes (dans un championat ou une coupe par exemple).
Note: 7.5/10

Prochain jeu SSBM :love:  

:hello:
PROTOMAN 4 vivement le 24  :love:  :love:
christof_brujah

zul a écrit a écrit :

et pkoi pas les 2 ? j'ai un peu de sous de coté...
mais y vaut le coup Monkey ball ? meme tout seul ? (ben oué les potes montent pas le squatt 24h/24 chez moi  

ouais il vaut largement le coup, il est hyper fun, y a pleins de modes, et t'es po pret de le lacher :) fonce si tu peux prendre les deux ( moi je peux en prendre qu'un :sweat: et ce sera SSBM :D )

drik_c

zul a écrit a écrit :

et pkoi pas les 2 ? j'ai un peu de sous de coté...
mais y vaut le coup Monkey ball ? meme tout seul ? (ben oué les potes montent pas le squatt 24h/24 chez moi  

A ce ke g lu, il vaut le coup. Mais pour mieux te renseigner, fait une recherche car il y a pas mal de gens ki l' ont. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)