-rogue leader: tres beaux graphismes, bonne musique, jeu de shoot spatial bien réalisé et intéressant, qui plus dans un univers stars war tres bien retranscrit.
Note: 8.5/10
-bloody roar: jeu de combat (arcade), tres beau et tres jouable: nombreux combos, persos et coups spéciaux disponibles mais qui reste tres classique.
Note: 8/10
-iss2: moins bon qu'un PES, mais il reste quand meme fun et jouable, graphiquement correct (sans plus) ,pas mal d'equipes disponibles, un jeu qui tire son epingle lorsque l'on affronte ses potes (dans un championat ou une coupe par exemple).
Note: 7.5/10
Prochain jeu SSBM :love:
:hello:
PROTOMAN 4
vivement le 24 :love: :love:
christof_brujah
zul a écrit a écrit :
et pkoi pas les 2 ? j'ai un peu de sous de coté...
mais y vaut le coup Monkey ball ? meme tout seul ? (ben oué les potes montent pas le squatt 24h/24 chez moi
ouais il vaut largement le coup, il est hyper fun, y a pleins de modes, et t'es po pret de le lacher :) fonce si tu peux prendre les deux ( moi je peux en prendre qu'un :sweat: et ce sera SSBM :D )
drik_c
zul a écrit a écrit :
et pkoi pas les 2 ? j'ai un peu de sous de coté...
mais y vaut le coup Monkey ball ? meme tout seul ? (ben oué les potes montent pas le squatt 24h/24 chez moi
A ce ke g lu, il vaut le coup. Mais pour mieux te renseigner, fait une recherche car il y a pas mal de gens ki l' ont. ;)