Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Astuce Xbox????
JRCondat ben un condo de 6H c'est déjà pas mal je trouve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JRCondat ben un condo de 6H c'est déjà pas mal je trouve
fabcool koaaa un condo 6h seulement ben dis donc...
Z_cool non c est pas une pile, c est un condo qui tiens un peut moins de 6H
fabcool y a une pile ki sert à stocker l'heure comme sur les mobo de pc :D
Z_cool ouai mais si tu fais ca, elle perd l heure
styl ou tu debranche le cable d'alimentation pour eviter l'ouverture du tiroir ou le bouton power ;) ,comme sa ta bobox ne prend pas la foudre et tu protege la couche d'ozone :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 05-05-2002 à 22:31:41--[/jfdsdjhfuetppo]

playskool ouai c clair en fait j'ai essaye sur les mains j'ai ete con j'aurai du le faire sur un pied!!!!
darkangel C parce-qu'il faut se mettre sur un pied en meme temps, sinon ca ne marche pas.
playskool et the leon ca marche pas ton truc des boutons!!!
playskool euh je sais pas mais l'histoire de tous les boutons ca marche pas!! ou je le fais p-e mal!!!
en tout cas c pas super pratique!!!
playskool t sur pour ts les boutons?
je vais essayer 2s
The Leon sinon tu appuie sur toot les bouton de ta manette
Player_One

The Leon a écrit a écrit :

pour faire reset tu fait sortir le tiroir et tu le remet stoot  




ze astuce de chinois  :D  
 :jap:

playskool ouai ok c cool j'avais vu mais ya pas un truc j'dirais plus classique comme toutes les consoles de ce bas monde!!!!  
Meme mon atari 2600 avait une touche reset!! c pour dire
The Leon pour faire reset tu fait sortir le tiroir et tu le remet stoot
playskool Je viens d'acheter une xbox et je voudrais savoir si on peut faire un reset de la console sans l'éteindre puis la rallumer?
Et si vous avez d'autres trucs sympa en rapport avec la console je suis preneur...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR