c vrai que c bien si en t'achete l'ecarn qui va avec qui se branche derriere et qui peux etre alimente avec l'alum cigare et tu joue ds la voiture
sans poosser le vice à l'extrême, cai kan même bien pratik poor balader la console, on voi ke les concepteurs ont avant tt privilégié le multi, le maitre mot étant je pense: "convivialité", chose sur laquelle M$ a fait l'impasse avec 1 xbox de 10kg ki ressemble + à 1 parpin k'a 1 pc, ki + est orientée on-line...'fin chépa vous mais perso j'aime bien voir la tête de mon/mes adversaire/s lors d'1 kof ou virtua tennis par ex, ya + de piment, 1 ambiance différente, du fun koa, composante essentielle du jeux-video console.
[:tatanka] et qd tu perd tu peux latter tes copaings [:tdk04]
atos
doit etre bof l'image sur ce pov' lcd.
chipp
[citation][nom]JuMboFLAsH a écrit[/nomhttp://image.lik-sang.com/images// [...] creen1.jpg [/citation]
le reflet sur l'ecran(2eme tof) je me demandais pk il bougeais po ensuite je m sui rendu compte que ct pa moi :sweat: [:rotflmao]
JuMbOFLAsH
exact fo pas qu'on sois emprisonné che nou a cause d'une console
atos
Citation :
c vrai que c bien si en t'achete l'ecarn qui va avec qui se branche derriere et qui peux etre alimente avec l'alum cigare et tu joue ds la voiture
sans poosser le vice à l'extrême, cai kan même bien pratik poor balader la console, on voi ke les concepteurs ont avant tt privilégié le multi, le maitre mot étant je pense: "convivialité", chose sur laquelle M$ a fait l'impasse avec 1 xbox de 10kg ki ressemble + à 1 parpin k'a 1 pc, ki + est orientée on-line...'fin chépa vous mais perso j'aime bien voir la tête de mon/mes adversaire/s lors d'1 kof ou virtua tennis par ex, ya + de piment, 1 ambiance différente, du fun koa, composante essentielle du jeux-video console.
Ouais, c'est comme les poubelle.
Pratique la poigné.
Des fois que tu veuilles enmener promener ta GC.
latoucheF7duclavier
ATOS a écrit a écrit :
ya pas de dootes, avec sa superbe poignée la ngc devient l'objet in de tootes les soirées branchées, j'en voi de + en + autour de moi, cai dingue!
[:tkilla]
atos
ya pas de dootes, avec sa superbe poignée la ngc devient l'objet in de tootes les soirées branchées, j'en voi de + en + autour de moi, cai dingue!
debeman
c vrai que c bien si en t'achete l'ecarn qui va avec qui se branche derriere et qui peux etre alimente avec l'alum cigare et tu joue ds la voiture :D :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman le 05-05-2002 à 19:21:07--[/jfdsdjhfuetppo]
atos
:crazy:
PALPATINE
ouais aussi
DarkMavis
ATOS écrit vraiment comme TRK :o
PALPATINE
ouais
atos
bonne intégration nivo look, conception solide, console facile à transporter, vraiment top cette poignée!