Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Rogue Leader ] je viens d'avoir le plantage ! + sondage
webzeb :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb :hello:
themarine Moi aussi j'ai eu le même plantage sur Hott. C'est arrivé une fois j'ai re-essayé plusieur fois pour voir c'est jamais revenu. Il y a bien un bug dans ce niveau mais je ne sais pas comment il arrive. 2 potes à moi on le jeu ils n'ont pas eu de pb.
Pas de problème avec mes autres jeux.
BeFree Bon et bien je n'ai eu le plantage qu'une fois (hier lorsque j'ai voté ici) et hier soir en y rejouant nickel ;)
benjiman au passage, javais repondu ke javais pas encore passer la mission, et ben ca y est cest fait et aucun pb.
unhunter je viens d'avoir le meme plantage :cry:

bon pas envie de recommencer je sature là 'tain de walkers sont pas faciles :ouch:
The Leon il a jamais plante le mien sur hoth je l'ai fait 2 fois cte mission

il a jamais plante du tout ........
BeFree

Art_Vandalay a écrit a écrit :

c'est peut être du à la couleur de la console : ça plante que sur la noire ou que sur la violette  :lol:  

ok vous énervez pas, je sors :sol:  

:lol:  tu as un Sherlock Holmes en herbe toi :D

Art_Vandalay c'est peut être du à la couleur de la console : ça plante que sur la noire ou que sur la violette  :lol:  

ok vous énervez pas, je sors :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)