Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable RGB ps2 et image décalée
Stolas bon, je trouve pas la manip :(  

t'aurai eu une thomson/brandt/saba ça aurai était vite fait vue que j'ai la manip :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stolas bon, je trouve pas la manip :(  

t'aurai eu une thomson/brandt/saba ça aurai était vite fait vue que j'ai la manip :sweat:
c est une samsung cf 5014Z

uen 55cm classique
Stolas donne moi la marque et le modèle de ta tv, je te donne la manip si tu veut jeté un oeil MAIS NE CHANGE PAS LES PARAMETRES PAR DEFAUT (ou alors, vient pas te plaindre après :D )
Stolas

Isamu1024 a écrit a écrit :

Euh...... les parametres constructeurs cachés?  :??:  

les tv ont des paramètres caché (faut faire des manip spéciale) mais c'est pas trés conseillé de changer les paramètres par défaut :)

stolas a écrit a écrit :

tu peut réglé ta tv grace au paramètre constructeur caché mais aprés c'est les chaines de tv qui seront pas centré :D  

ils auraient du faire comme sur NGC, réglage du centrage de l'écran dans le menu de la console et pas dans les jeux :(  

Euh...... les parametres constructeurs cachés?  :??:

Stolas tu peut réglé ta tv grace au paramètre constructeur caché mais aprés c'est les chaines de tv qui seront pas centré :D  

ils auraient du faire comme sur NGC, réglage du centrage de l'écran dans le menu de la console et pas dans les jeux :(
je viens de brancher ma ps2 avec le cable RGB de ma Ps1

l image est nickelle, mais elle est irremediablement a fond sur la gauche, je peux bien regler ca ds les options des jeux.

Mais y a t il un moyen de le regler definitivement?
c ets lourd de refaire les reglages pour chaque jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)