Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nintendo m'a arnaker
fabcool ouais c comment recevoir du spam publicitaire dans ta vraie boite au lettre le truc qui pue t'en fait t'as rien perdu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool ouais c comment recevoir du spam publicitaire dans ta vraie boite au lettre le truc qui pue t'en fait t'as rien perdu
Aiua moi ça marche très bien le vip :)
Origan

Verdoux a écrit a écrit :

Moa ossi nintendo m'a arnaker.

okun dvd rentre dan la konsol !!  :gun:  

si, en tassant bien ça passe (mais ça s'émiette un peu). C'est vrai que c'est mal foutu leur truc :heink:

kun

Verdoux a écrit a écrit :

Moa ossi nintendo m'a arnaker.

:??:  

si, il rentre, mais au format mini  :o

verdoux Moa ossi nintendo m'a arnaker.

Krixoff j ai taper le code pour le vip console et le vip Wave race, ca marche tout les 2.
Krixoff

DarkAngel a écrit a écrit :

Donne vwar ton umero ke jeessai  

:lol:

nik166

The Leon a écrit a écrit :

de koi jme mele  :o

ben tu fais un topic faut pas t'etonner si on y repond :lol:

darkangel Donne vwar ton umero ke jeessai
Ken C'est vraiment très intéressant ce topic !  :o
The Leon www.nintendovip.com

qd vous acheter un jeu gc ou la gc ya un petit papier dedans avec un numero il sert  avoir des truc
SupJ j'ai rien compris  :(
darkangel Yapa une url d'activation?!
The Leon

Ken a écrit a écrit :

Super intéressant ...    :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

de koi jme mele  :o  c le jeu que j'ai eu g ratos luigi mais je veut pas le repayer pour avoir acces a ces truc de nintendovip    :D

Ken Super intéressant ...    :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
The Leon Je v sur nintendovip.com , jme suis inscrit , j'ai donne mon passe de luigi mansion , il me dit que c bon

apres je fais email/pass et a chake fois jarrive po a me connecter spo bon il me dit , maisl e pire c que je demande un email avec mon pass au cas ou et c bien clui que je donne  
 :fou:  

et comme on peut use une seul fois le numero d un jeu je l'ai en pleine gueule  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)