Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GC] s-video et carte memoire : euro VS US...
partitionz PT1 c pareil ... g une gamecube Fr mais le gars qui me l'a vendue m'a donné un cable s-vidéo qui rentre sans aucun pb dans l'encoche prévue à cet effet mais g que le son... Pourtant c un cable thrustmaster ...

Kesky se passe ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz PT1 c pareil ... g une gamecube Fr mais le gars qui me l'a vendue m'a donné un cable s-vidéo qui rentre sans aucun pb dans l'encoche prévue à cet effet mais g que le son... Pourtant c un cable thrustmaster ...

Kesky se passe ... :(
nik166

ragefan a écrit a écrit :

ben essaye ... lol  :hap:  

ca m'etonnerait BEAUCOUP que ca maeche :lol:

besak

radeontof a écrit a écrit :

non je n'ai pas de snes.
J'ai la n64...mais j'ai jamais eu de cable rgb...  

je crois que sur n64, y a pas de rgb  

d ailleurs quelle est la raison SVP? (alors qu meme sur la snes il eistait, quelle est la vraie raison)

radeontof je verais ce soir...
ragefan

j'ai pas essayé.
Mais ca m'etonnerait!  

ben essaye ... lol  :hap:

radeontof j'ai pas essayé.
Mais ca m'etonnerait!
ragefan et les jeux Fr , ils marchent sur la Jap moddée ..?
radeontof quand tu mets une carte memoire jap dans un console us tu dois la reformater(pareil dans l'autre sens). Elles sont pas compatibles .
Je pensais que ca ferait la même chose vace l'euro mais c pas le cas   :) .
nik166 ouais mais la jap ?(c'est elle qui m'intrigue le reste y'à rien de très etonnant )
radeontof g mis ma carte memoire américaine dans la version europenne et il ne me demande pas de la formater.
On a ensuite pu sauvegarder burnout,luigi et monkey sans pb sur la même carte memoire.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 06-05-2002 à 12:00:15--[/jfdsdjhfuetppo]

nik166

J'ai une jap avec switch us, on a donc testé certaines choses.
Ainsi une carte mémoire formaté US est compatible europeenne alors que la version Jap n'était pas compatible avec l'us.

le formatage de la carte elle-même sans sauvegade ? :??:

radeontof

Falconpage a écrit a écrit :

Si tu as une Snes tu peux utiliser son câble !  

non je n'ai pas de snes.
J'ai la n64...mais j'ai jamais eu de cable rgb...

Falconpage Si tu as une Snes tu peux utiliser son câble !
radeontof ok merci falcon!
Faut vraiment que mon frere achete le rvb...parce que le composite c vraiment catastrophique!
Falconpage Intéressant ton test ! C'est que tout simplement les emplacements nécessaires pour le RVB empêche la mise en place du S-Video sur le connecteur (à moins qu'il l'est mis ailleur !)

--> c'est comme sur Snes il me semble.
radeontof :bounce:  
Quelqu'un a un cable s-video pour l'europeenne?
Qui peut m'expliquer pourquoi celui que j'ai ne fonctionne pas?  :(  

merci!
radeontof Mon frere s'est payé la gc européenne hier avec burnout,luigi et monkey ball( :love: ).

J'ai une jap avec switch us, on a donc testé certaines choses.
Ainsi une carte mémoire formaté US est compatible europeenne alors que la version Jap n'était pas compatible avec l'us.

Ensuite, on a essayé le cable s-video ... il ne fonctionne pas avec l'européenne!(pas d'image mais le son).

Les cables composites eux sont compatibles.

Alors pas de s-video sur l'europeenne  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 06-05-2002 à 09:47:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)