Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil avant achat...
Phive

Origan a écrit a écrit :

moi j'y connais po grand chose en consoles, mais si ce sont les jeux de voiture qui t'intéressent, il me semble que c'est vraiment pas un GC qu'il te faut :??:  

effectivement bien que Burnout m'a l'air vraiment pas mal du tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phive

Origan a écrit a écrit :

moi j'y connais po grand chose en consoles, mais si ce sont les jeux de voiture qui t'intéressent, il me semble que c'est vraiment pas un GC qu'il te faut :??:  

effectivement bien que Burnout m'a l'air vraiment pas mal du tout

Origan moi j'y connais po grand chose en consoles, mais si ce sont les jeux de voiture qui t'intéressent, il me semble que c'est vraiment pas un GC qu'il te faut :??:
thekiller3 si t'es sur (certain même) d'avoir la thune pour une 4200 au mois de juin pour UT2003, alors achete la GC maintenant...
mais si tu ne pense pas pouvoir le faire, alors attends...ou prend la 4200 de suite.
matlpbg donc GC..?? :/
Phive

matlpbg a écrit a écrit :

me connaisant.. j ai achete un ps2 il y a deux mois que pour gt3 lol je suis entrain de la revendre, et j ai envie de voir rogue leader ce qu il donne.. :D mais je crois que je vais la garder quelque temps puis apres m achete un ge4 avec l argent de sa revente... :)  

ps: c koi le meilleur jeu de voiture sur GC??  

tu as burnout qui est sorti
un topic qui en parle
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

matlpbg :jap:
Phive

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

O/C POWA :) Elle mettra du temps a etre depasse en rapport klité/prix, la 4200 ;)

Et les jeux sur PC sont mooins cher que sur GC aussi.  

C'est vrai que l'un dans l'autre....

Enfin ca c'est du choix qd meme  ;)  
c'est dur

wassabi

matlpbg a écrit a écrit :

me connaisant.. j ai achete un ps2 il y a deux mois que pour gt3 lol je suis entrain de la revendre, et j ai envie de voir rogue leader ce qu il donne.. :D mais je crois que je vais la garder quelque temps puis apres m achete un ge4 avec l argent de sa revente... :)  

auto modellista un gt en cell shading sublime mais pas encore sorti :)

matlpbg me connaisant.. j ai achete un ps2 il y a deux mois que pour gt3 lol je suis entrain de la revendre, et j ai envie de voir rogue leader ce qu il donne.. :D mais je crois que je vais la garder quelque temps puis apres m achete un ge4 avec l argent de sa revente... :)  

THE REAL PAPAOURS

phive a écrit a écrit :

la moitié ne sortira pas avant la sortie de la new Geforce alors pkoi depenser des sous dans un GC qui ne pourra meme pas les faire tourner a fond et qui sera depasser  

O/C POWA :) Elle mettra du temps a etre depasse en rapport klité/prix, la 4200 ;)

Et les jeux sur PC sont mooins cher que sur GC aussi.

matlpbg

phive a écrit a écrit :

tu as ca deja =>Ge2 gts 245/385  

alors prend un Gc et attend aout pour te prendre une new Geforce  

ouaip .. je me tate.. :/

Phive

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

G4 4200!!!

raison: Morrowind, SOF2,DOOM3 , Unreal Tournment 2003, neverwinter nights et tant d'autres ...  

la moitié ne sortira pas avant la sortie de la new Geforce alors pkoi depenser des sous dans un GC qui ne pourra meme pas les faire tourner a fond et qui sera depasser

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 05-05-2002 à 15:41:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Phive tu as ca deja =>Ge2 gts 245/385  

alors prend un Gc et attend aout pour te prendre une new Geforce
THE REAL PAPAOURS G4 4200!!!

raison: Morrowind, SOF2,DOOM3 , Unreal Tournment 2003, neverwinter nights et tant d'autres ...
matlpbg j esite en une GC et une g4 4200..
:/
help...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)