Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi la DreamCast a pas marché ? Comprends pas....
mentalo69 C clair que la DC est une pure bombe. Je l'ai acheté il y a 2 mois et là je suis a fond dans Skies of Arcadia, l'est trop bien ce jeu. Après je me lance dans la série Shenmue.
Ah que du bon temps a venir!!!! :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mentalo69 C clair que la DC est une pure bombe. Je l'ai acheté il y a 2 mois et là je suis a fond dans Skies of Arcadia, l'est trop bien ce jeu. Après je me lance dans la série Shenmue.
Ah que du bon temps a venir!!!! :pt1cable:  :pt1cable:
bonk1 ben je comprends pas trop ce qu'on trouve de plus à la PS2 qu'à la DC... m'enfin  :??:  

moi je trouve les jeux aussi beaux, souvent mieux animés... quelquefaois il manque quelques effets de lumières, mais il y a beaucoup de jeux de meilleur qualité (y'en à que 6-7 sur PS2 en tout)...

je viens de m'acheter Resident evil code Veronica pour 11?... donc ce soir c'est bien parti...

et s'il y a des gens qui vendent d'autres jeux, je suis preneur  :wahoo:
trustinator Je veus pas dire les gars mais la dreamcast on l'achat que je regrette le plus niveau console (d'ailleur je l'ai vendu il y a 1 mois), j'ai jamais aimé les jeux trop arcade et jamais abouti sur cette plateforme.
Mais sinon le marketing sony l'a flingué mais surtout le piratage trop facile.
Arcapt la dreamcast a bien marché (vers les 10 millions de consoles vendues) seulement Sega n'avait plus les reins assez solides a cause de l'echec de la Saturn.  

d'où communication insuffisante, et mal ciblée. Mais si la saturn n'avait pas été un tel poids financier, Sega aurait pu tenir en tant ke constructeur au moins jusqu'a la prochaine generation de consoles.
02@work

deostickman a écrit a écrit :

pas encore au point helas ! trop lent !... :(  

Ca va encore, je trouve ça convenable et jouable... Mais c'est sûr que ça pourrait être encore meilleur...

deostickman

02@work a écrit a écrit :

Et quel plaisir de rejouer à Zelda et Mario grace à l'émulateur DreamSnes... :love:  

pas encore au point helas ! trop lent !... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)