Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soldier of fortune install???
mopsos c fionctionne pas. G essayé, mais non. Je suis obligé d'augmenter la lumiausité de mon écran mais c pas le top.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mopsos c fionctionne pas. G essayé, mais non. Je suis obligé d'augmenter la lumiausité de mon écran mais c pas le top.
FAW ChaCal-One

mopsos a écrit a écrit :

g pu calmer ces problèmes en mettant un emulateur win98. MAis maintenant c tout sombre....  

gama  :sarcastic:

mopsos g pu calmer ces problèmes en mettant un emulateur win98. MAis maintenant c tout sombre....
golgoth57 baaaah, c gentil poireau...
mopsos le mot poireau était de trop dans ta phrase. Je ne me plaint pas. JE constate
golgoth57 ben oui c une beta, poireau, va pas te plaindre...
mopsos Ca fonctionne. Mais il bug un peu. Parfois le jeu quitte d'un coup et retour à windows
mopsos Merci bcp, je vais essayer
big_ewill sino tu montes 2 lecteurs virtuels avec Daemon Tools
vala c ce q'il faut faire et ça marche :)

enjoy ;)  :p  :na:  :pt1cable:
FAW ChaCal-One

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

j'ai le meme pbm  

masi en fait ca peu marcher :)
tu pike les fichier pk3 du cd 2 et tu les fou ds le repertoire "base" de la ou ta installé le cd1

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FAW ChaCal-One le 05-05-2002 à 12:55:01--[/jfdsdjhfuetppo]

FAW ChaCal-One

mopsos a écrit a écrit :

Et tous ceux qui ont eu ce jeu. Vous n'avez de prob?  

j'ai le meme pbm

mopsos Et tous ceux qui ont eu ce jeu. Vous n'avez de prob?
mopsos :(  j'aimerais le tester avant. Non sérieusement il y aune soluce ou pas à mon prob. Autre que attendre ou m'achter un graveur.
THE REAL PAPAOURS

Kurt Haribo a écrit a écrit :

oui, attendre que le jeu sorte !  

:D  :jap:  :lol:

oui, attendre que le jeu sorte !
mopsos personne ne peut m'aider  :cry:
mopsos Bonjour,
bon alors voilà g eu la beta de SOF2. Etant donné que je n'ai pas de graveur. J'utilise daemon tool pour creer des lecteurs et virtuel et faire monter les fichier .iso dessus. DOnc je lance le premier Cd. Je commence l'install. MAis après on me demande le Cd2, je le monte à la place du CD1. Et je fais Ok. MAis il veut pas apparement il ne le trouve pas... Pourquoi il y a un truc spécial à faire????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)