c fionctionne pas. G essayé, mais non. Je suis obligé d'augmenter la lumiausité de mon écran mais c pas le top.
FAW ChaCal-One
mopsos a écrit a écrit :
g pu calmer ces problèmes en mettant un emulateur win98. MAis maintenant c tout sombre....
gama :sarcastic:
mopsos
g pu calmer ces problèmes en mettant un emulateur win98. MAis maintenant c tout sombre....
golgoth57
baaaah, c gentil poireau...
mopsos
le mot poireau était de trop dans ta phrase. Je ne me plaint pas. JE constate
golgoth57
ben oui c une beta, poireau, va pas te plaindre...
mopsos
Ca fonctionne. Mais il bug un peu. Parfois le jeu quitte d'un coup et retour à windows
mopsos
Merci bcp, je vais essayer
big_ewill
sino tu montes 2 lecteurs virtuels avec Daemon Tools
vala c ce q'il faut faire et ça marche :)
enjoy ;) :p :na: :pt1cable:
FAW ChaCal-One
FAW ChaCal-One a écrit a écrit :
j'ai le meme pbm
masi en fait ca peu marcher :)
tu pike les fichier pk3 du cd 2 et tu les fou ds le repertoire "base" de la ou ta installé le cd1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FAW ChaCal-One le 05-05-2002 à 12:55:01--[/jfdsdjhfuetppo]
FAW ChaCal-One
mopsos a écrit a écrit :
Et tous ceux qui ont eu ce jeu. Vous n'avez de prob?
j'ai le meme pbm
mopsos
Et tous ceux qui ont eu ce jeu. Vous n'avez de prob?
mopsos
:( j'aimerais le tester avant. Non sérieusement il y aune soluce ou pas à mon prob. Autre que attendre ou m'achter un graveur.
THE REAL PAPAOURS
Kurt Haribo a écrit a écrit :
oui, attendre que le jeu sorte !
:D :jap: :lol:
oui, attendre que le jeu sorte !
mopsos
personne ne peut m'aider :cry:
mopsos
Bonjour,
bon alors voilà g eu la beta de SOF2. Etant donné que je n'ai pas de graveur. J'utilise daemon tool pour creer des lecteurs et virtuel et faire monter les fichier .iso dessus. DOnc je lance le premier Cd. Je commence l'install. MAis après on me demande le Cd2, je le monte à la place du CD1. Et je fais Ok. MAis il veut pas apparement il ne le trouve pas... Pourquoi il y a un truc spécial à faire????