:lol: :lol: Je voix plus rien tellement j'ai joué :lol MDR !
@chewie
:lol: pas toi, jparle du faucon millenium :D
nik166
@chewie a écrit a écrit :
Ca se mérite le falcon :O
tu parles c'est le premier truc que t'as quand t'as 10 medailles de bronze :D
le tie advanced ca ca se merite :D je l'ai pas bon :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 04-05-2002 à 23:21:29--[/jfdsdjhfuetppo]
Falconpage
:??:
@chewie
nik166 a écrit a écrit :
je sais j'ai le millenium d'ailleurs ;) (bon j'ai pas 10 medailles hein j'avais envie de l'essayer j'ai entré un code :D )
j'ai vi qu'y avait le SLAVE ONE aussi ? :)
Ca se mérite le falcon :O
Falconpage
Bien bien :)
nik166
Falconpage a écrit a écrit :
Le chasseur Naboo tu peux l'avoir aussi sous Rogue Leader, le Tie aussi ou bien encore avoir le Faucon millenium :) :)
je sais j'ai le millenium d'ailleurs ;) (bon j'ai pas 10 medailles hein j'avais envie de l'essayer j'ai entré un code :D )
j'ai vi qu'y avait le SLAVE ONE aussi ? :)
Falconpage
Le chasseur Naboo tu peux l'avoir aussi sous Rogue Leader, le Tie aussi ou bien encore avoir le Faucon millenium :) :)
nik166
Nik166 tu as finis le jeu :??:
non je suis juste arrivé à ce 10eme truc :D
la millenium à explosé :D
j'ai essayé qu'une fois pour l'instant mais j'm'inquiète :D
nik166
stephs a écrit a écrit :
ya des missions bonus dans rogue squadron ???????
missions j'sais plus
mais les maps etaient plus grandes et les missions plus variées et en bonus y'avait des vaisseaux ca j'me souviens (dont le fameux fighter naboo dont on à rien su jusqu'y'à pas longtemps :ouch: )
mais des missions chais plus :??:
Player_One
Player one pousses ton stick vers le haut sur l'écran des missions tu verras les missions sup et le nb de médailles à obtenir !! --> bon courage :D :D
YEAH :sol: j'en apprends plus chaque fois
Falconpage
Nik166 tu as finis le jeu :??:
nik166
Player one pousses ton stick vers le haut sur l'écran des missions tu verras les missions sup et le nb de médailles à obtenir !! --> bon courage :D :D
j'en ai 2 :D
y'en à plus ?
on les voit même sans lever le stick au dessus des autres :D
stephs
ya des missions bonus dans rogue squadron ???????
nik166
c'est la mission où tu rentres dans le coeur de la nouvelle étoile noire ?
ouais ..
dans rogue squadron j'ai l'impression qu'y en avait le double au moins nan ? (hors bonus )
Falconpage
Falconpage
nik166 a écrit a écrit :
je suis arrivé à la mission 10 "au coeur du combat" et sur la droite j'en vois plus :/
y'à que 10 missions ? :??: :??:
c'est la mission où tu rentres dans le coeur de la nouvelle étoile noire ?
Player_One
ouf :)
Falconpage
Si si faut finir avec un max de médailles les gars ! Vous accéderez aux 5 missions sup .....
Player_One
no bonus? :cry:
nik166
je suis arrivé à la mission 10 "au coeur du combat" et sur la droite j'en vois plus :/