Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mohaa : Normandie
latoucheF7duclavier tiens, je me suis remis au jeu...c bien cool...le débarquement, la mission dans le sous marin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier tiens, je me suis remis au jeu...c bien cool...le débarquement, la mission dans le sous marin...
tadzoa ah c comme ca ? moi g passé 20 min ds l'eglise marchant o pif et d'un coup g vu le truc s'ouvrir...

jlé fini hier... un peu court, mais excellent :)
brainbugs

RaZieL-92 a écrit a écrit :

ah non!! pour la cachette des resistants c dans l'église, sur le coté de la table ou est censé etre le pretre, ya un truc a pousser ki ouvre un passage, et voala  

:jap:  

zai trouvé !!!
merci bcp ;)

Raziel

brainbugs a écrit a écrit :

on parle bien de la mission ou il faut recuperer un pilote d'avion et trouver la "cachette des resistants" ??  

ah non!! pour la cachette des resistants c dans l'église, sur le coté de la table ou est censé etre le pretre, ya un truc a pousser ki ouvre un passage, et voala

Raziel moi j'avais une autre statégie: tu snipe les gars avec les mitrailleuses fixes pis du fonce dans l'eglise, tu balance des schnarpsel et tu tires dans le tas :D
brainbugs on parle bien de la mission ou il faut recuperer un pilote d'avion et trouver la "cachette des resistants" ??
brainbugs

Riva666 a écrit a écrit :

bloqué devant l'eglise  :??:  
1 fois ke tas liquidé tout ce quil y avait dans leglise bah tu continues sur chemin de terre qui débute a la porte de l'eglise, tarrives a lendroit ou il y a les canons a détruire  

ah...bon je m'y remet ! :)
merci

riva666 bloqué devant l'eglise  :??:  
1 fois ke tas liquidé tout ce quil y avait dans leglise bah tu continues sur chemin de terre qui débute a la porte de l'eglise, tarrives a lendroit ou il y a les canons a détruire
brainbugs

Riva666 a écrit a écrit :

deja il faut po laisser les allemands sinstaller aux fenetres, tavances toujours vers la gauche de l'église (avec le sniper et le mode zoom tout en bougeant) tu tues a chak fois les allemands ki apparaissent aux fenetres du milieu et gauche, pis 1 fois ke tes sur le coté gauche de l'église c bon, tas plus qua y entrer et faire le ménage =)

1 maximum de couverts est conseillé (le trou et les pierres tombales)  

j'ai passé ca... chuis bloquer devant l'eglise ;)

riva666 deja il faut po laisser les allemands sinstaller aux fenetres, tavances toujours vers la gauche de l'église (avec le sniper et le mode zoom tout en bougeant) tu tues a chak fois les allemands ki apparaissent aux fenetres du milieu et gauche, pis 1 fois ke tes sur le coté gauche de l'église c bon, tas plus qua y entrer et faire le ménage =)

1 maximum de couverts est conseillé (le trou et les pierres tombales)
brainbugs comment passer a travers l'eglise ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)