Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Luigi's Mansion
franckymania

junta454 a écrit a écrit :

pr la salle a cote du tit toad,sans porte c est pas celle kon trouve qd on monte dans la cheminé et kon tombe dans la salle? avec pleinde coffre,elle a pas de porte ,chui po sur.....

par contre;c est bizarre,javai plein de thunes et des rubis e pis jai eu une tite maison ....lol spo juste :(

sinon,manoir caché? c le meme avec des portes ki changent, pas dotres modif parke bon....  

Non, la petite piece a cote de toad, tu l'atteind par la piece du majordome. Y a 3 rubis et un Boo.

Le manoir caché, c le meme mais inversé et les fantomes sont autrement plus difficiles, je me fait détruire en quelques minutes  ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

junta454 a écrit a écrit :

pr la salle a cote du tit toad,sans porte c est pas celle kon trouve qd on monte dans la cheminé et kon tombe dans la salle? avec pleinde coffre,elle a pas de porte ,chui po sur.....

par contre;c est bizarre,javai plein de thunes et des rubis e pis jai eu une tite maison ....lol spo juste :(

sinon,manoir caché? c le meme avec des portes ki changent, pas dotres modif parke bon....  

Non, la petite piece a cote de toad, tu l'atteind par la piece du majordome. Y a 3 rubis et un Boo.

Le manoir caché, c le meme mais inversé et les fantomes sont autrement plus difficiles, je me fait détruire en quelques minutes  ....

junta454 pr la salle a cote du tit toad,sans porte c est pas celle kon trouve qd on monte dans la cheminé et kon tombe dans la salle? avec pleinde coffre,elle a pas de porte ,chui po sur.....

franckymania

missilius a écrit a écrit :

bon en résumer : combien d heures de jeux on peux compter pour finir le jeux de A a Z 100% koi ?  

Pour finir entierement le jeu, je dirais 10 a 15 Heures.
Par contre, le manoir caché, c'est un nouveau challenge, autrement plus difficile.

missilius up
missilius bon en résumer : combien d heures de jeux on peux compter pour finir le jeux de A a Z 100% koi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par missilius le 14-05-2002 à 23:20:24--[/jfdsdjhfuetppo]

Falconpage bref ce truc double ou triple la durée de vie !!
Falconpage Bon je l'ai finit : une dizaine d'heures.

Bon maintenant on peu refaire le manoir en classque ou à l'envers le tout avec une plus grosse difficulté !

---> j'essaye d'avoir un max de fric pour être rank A (c'est pas gagné il faut 100 000 !!)

---> Objectif 50 Boo : :sol: pas de pb là je vais me les faire !!
Falconpage Oui va dans la salle de muscu à gauche et tu cours sur le tapis roulant et hop une clé !!
Bibifoc Petit question, pour monter au 2eme etage je suis obligé de faire le tour par le jardin, y'a une porte fermé a clef entre les 2 couloirs qui m'empeche de passer... y'a moyen de l'ouvrir ou pas cette porte :-/
coolman a si il etait dans la boite dans un folio publicitaire oups
sorry :-)
coolman j'ai celui de la gzme cube mais que dalle dans celui de luigi  
fais chier merde
Bibifoc Non pas normal... tu l'as dans la boite NGC ? C'est le meme (ou presque) dans luigi normalement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)