Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KK1 A ACHETED BURNOOT SUR GC ??????
The Leon

sadistyk a écrit a écrit :

si ! les graph ! et pas kun peu ! je viens de voar des screens PS2 y'a une marge kan même, sur Xbox ça a l'air enkore plus leched mais bon la NGC s'en sort déjà très bien  

les screen? ya des screen gc et xbox horrible de burnout  :heink:  

c un poil plus propre sur gc certe mais pas de koi fouetter un chat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

si ! les graph ! et pas kun peu ! je viens de voar des screens PS2 y'a une marge kan même, sur Xbox ça a l'air enkore plus leched mais bon la NGC s'en sort déjà très bien  

les screen? ya des screen gc et xbox horrible de burnout  :heink:  

c un poil plus propre sur gc certe mais pas de koi fouetter un chat

sadistyk

The Leon a écrit a écrit :

c le meme jeu j'ai le droit de donner mon avis  :o  ya rien ki change  

NSV

nik166 a écrit a écrit :

mais c'est un topic GC là tu le sais ca ?  :heink:  

Certes, mais son avis sur l'intérêt est ...intéressant :D

The Leon

nik166 a écrit a écrit :

mais c'est un topic GC là tu le sais ca ?  :heink:  

c le meme jeu j'ai le droit de donner mon avis  :o  ya rien ki change

nik166 mais c'est un topic GC là tu le sais ca ?  :heink:
The Leon

nik166 a écrit a écrit :

j'te l'reprends si tu veux :D  

jlai eu sur ps2

nik166

ca ma souler

[...]ca ma soule  

j'te l'reprends si tu veux :D

The Leon

pendant les ralentis tu sautilles sur ton kanapé en disant "allez ! alleeeezzzz ! grooyes toa !" et ensuite kan tu repars t'appuies plus fort sur le booton poor aller plus vite ! :D
mais bon y'a ceux ki se krashent et les autres :sol: :D  

les autre te pissent a la raie du cul  :o  [:toad666]

The Leon bah tu vois des que tu touche une voiture tu te tape le ralenti......au debut c  :ouch:  vachement beau et impressionant , avec le blur , les vitre qui se cassent et tout....

mais apres ca devient chiant car tu peux pas les passer donc a chake fois que tu cogne une voiture il est obligatoire(en plus il passe 2 fois sous 2 angle different)

ca ma souler

solution? fo pas toucher les ot bagnole , mais je my suis pas attarde assez longtemps pour maitriser bien......ca ma soule
sadistyk pendant les ralentis tu sautilles sur ton kanapé en disant "allez ! alleeeezzzz ! grooyes toa !" et ensuite kan tu repars t'appuies plus fort sur le booton poor aller plus vite ! :D
mais bon y'a ceux ki se krashent et les autres :sol: :D
NSV Ah?
The Leon de toote facon je l'ai eu sur ps2 j'ai pas trop kiff m'enfin ct pas mal qd meme mais pas tiptop car ce qui me soulait ct les ralentis , au debut  c  :ouch:  apres c  :sweat:
NSV Bah, un des trucs les + chiants de la version ps2 c'est le scintillement/aliasing, alors si c'est un peu amélioré là ça peut valoir le coup...
The Leon mouais poorske ca change  :o
NSV Un peu plus poli, en somme. Ca me fait envie!
THE REAL KRYSTOPHE http://cube.ign.com/articles/358/358206p1.html
NSV

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

C PAS CE KE DIT IGN  

Mézencor?

nik166

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

C PAS CE KE DIT IGN  

http://www.puissance-nintendo.com/ [...] php?id=560
puissance nintendo non plus :)  

Citation :

Puisqu'on parle de finesse, sachez qu'un mode incorporant des objets en haute résolution a été intégré au jeu, permettant un affichage de très grande qualité sur une TV de grande taille ou à plasma, le tout avec le câble composite de la GameCube. Joli boulot :)

Un mode optimisé pour le RGB sera aussi présent, encore en exclusivité pour la GameCube, particulièrement pour la version PAL.

j'aimerai bien en savoir plus là-dessus :):)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 04-05-2002 à 19:16:53--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE

il est kifkif a la version ps2 a peu pres je l'ai vu  

C PAS CE KE DIT IGN

sadistyk je le troove moins aliased ke sur ps2, perso le jeu me konvient, spa la grosse klak graphyk mais cai toot à fait korrekt
The Leon il est kifkif a la version ps2 a peu pres je l'ai vu
gladiatum oui graphikement :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GLADIATUM le 04-05-2002 à 19:07:41--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE vraiment ?  et grafikement t en pense koa ?
sadistyk j'ai fait ke les 2 premiers grands prix et j'ai pas enkore fait les bonus track poor gagner les kaisses mais il rulez trop ce jeu ! typik arkade ! vraiment excellent
sadistyk je suis le meilleur :sol:
THE REAL KRYSTOPHE alors ??????  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)