Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend dreamcast
abysseum

pizzajambon a écrit a écrit :

c une boiboite qui te permet de passer la dream sur ton petit ecran pc, et la c la claque.*

parce que c trop bo.

on vient de me filer jedi knigthII, et mm sur mon bi athlon xp, il souttient pas vraiment la comparaison avec doa2 par exemple.  

Interresant!! merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abysseum

pizzajambon a écrit a écrit :

c une boiboite qui te permet de passer la dream sur ton petit ecran pc, et la c la claque.*

parce que c trop bo.

on vient de me filer jedi knigthII, et mm sur mon bi athlon xp, il souttient pas vraiment la comparaison avec doa2 par exemple.  

Interresant!! merci!

pizzajambon vendu, meric à tous
Romn Faust423 => laisse beton, j'ai trouvé !!! :D  [:stouffr] [:yuck]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romn le 10-05-2002 à 11:05:59--[/jfdsdjhfuetppo]

fuful Merde
j'allais te proposer 100 ? aussi
Dit moi si t'es interessé
pizzajambon j'ai un mp à 100 euros, il semble serieu celui ci.

Donc a priori si le mec ne se desiste pas je pars la dessus.
pizzajambon

abysseum a écrit a écrit :

salut,

question con, mais c koi une vgabox ?

@+
abyss  

parce que c trop bo.

abysseum salut,

question con, mais c koi une vgabox ?

@+
abyss

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)