Y a quand meme pas mal de déçu ! Si vous pouviez expliquer pourquoi vous en êtes déçu ?
lol, j'ai fais la même erreur
muerty
[citationmais les jeux ils sont a kel prix ?
entre 59 et 69E [/citation]
bah je sais pas pourquoi vous achetez des jeux a plus de 60? !! faut pas moi mon revendeur habituel qui se bat pour des prix competitifs...( MGS2= 439frs ) ....fait les jeux entre 58? et 59 ?...alors que je vois dans d'autres boutik RL a 65 ? qui se vend quand meme car ils savent que tout le monde le veut..
debeman
jai refait un sondage
COOL-HFR
:lol:
debeman
Nawhak a écrit a écrit :
Bonne idée, parce que là je pense que les résultats sont completement faussés :fou:
ouais moi aussi
Nawhak
COOL-HFR a écrit a écrit :
si ont refesait le sondage ? :lol: :pt1cable: :lol: :fuck:
Bonne idée, parce que là je pense que les résultats sont completement faussés :fou:
COOL-HFR
si ont refesait le sondage ? :lol: :pt1cable: :lol: :fuck:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR le 04-05-2002 à 20:54:12--[/jfdsdjhfuetppo]
sombresonge
Trop bien, J'ai luigi et rogue bientot wave race. J'attend Resident evil et Dinosaure planette
Serge Karamazov
mdr le sondage trop mal foutu :lol: :lol:
bon courage pour interpréter les résultats...
Nawhak
Y a quand meme pas mal de déçu ! Si vous pouviez expliquer pourquoi vous en êtes déçu ?
Polyjaune
\crevard on
c est une semi-deception tout de meme :D
\crevard off
NSV
Troisième buse [:titprem], j'ai mis oui alors que c'est non en fait... Je ne m'attendais pas à cette question...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman le 04-05-2002 à 19:26:12--[/jfdsdjhfuetppo]
nik166
Aiua a écrit a écrit :
j'ai mis oui mais je voulais mettre non [:joce]
pareil j'ai vu oui/non en haut du sondage j'ai failli mettre oui pensant que la question serait "vous en êtes contents?"
et finalement c'est le contraire :heink: ca sent la question dirigée :D
Aiua
j'ai mis oui mais je voulais mettre non [:joce]
RL rulez :love: mais je suis une buze :cry: :D
nik166
Lebibi a écrit a écrit :
J'attends maintenant Zelda, Mario Kart et un Mario
ouaaaaayeu :):):)
get@fix
Rogue leader et Super Monkey ball ... C'est affreux à dire mais j'ai encore plus joué à SMB qu'à RL :D ... Absolument pas déçu ... Vivement Super Smash Bros. Melee et la playade de jeux annoncés (surtout super monkey ball 2 :D)...
DarkMavis
Luigi et Wave Race, y a longtemps que je m'étais pas autant amusé (depuis GT3, en fait) :love:
PALPATINE
rogue leader & waverace ..... j'en suis trés trés content :jap:
GameCube
:love: moi aussi terrible comme console et j ai ke luigi mais bientot star wars :love:
lebibi
Moi j'en suis super content :)
J'ai Roge squadron, Wave Race et Luigi's Mansion
Super :)
J'attends maintenant Zelda, Mario Kart et un Mario
missilius
entre 59 et 69E
DaV-X
apparament elle est pas chere ...
mais les jeux ils sont a kel prix ?