Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dézonage de PS2
Steel au début de quoi ? Lors de la sortie de la PS2 ? Pourquoi ? Ca change quoi maintenant ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Steel au début de quoi ? Lors de la sortie de la PS2 ? Pourquoi ? Ca change quoi maintenant ?
SolidShark Pour les DVD vidéo pas de problème, le dézoneur existe et tu le trouve partout.
Mais pour le dézonage total de la PS2 c'est une autre histoire.
Si tu veux le faire la garantie sera perdue (achète une en occas)
Vas sur ce site très intéressant
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] tegory=41&
Ils expliquent aussi avec des super photos pour le soudage des fils.
Mais si tu veux un conseil, ne la modifie pas cela ne vaut plus la peine (c'était à faire au début).
Steel Petite question :
 
J'envisage d'acheter une PS2 (n'essayez pas de m'en dissuader, de me dire que c'est de la merde, etc... d'acheter une GC ou dieux sait quoi encore svp).
Je sais qu'elle est dézonnable pour la lecture des DVD ... mais est-ce qu'elle est modifiable, comme l'était la PS1, pour lire les jeux en version JAP ? Et si oui est ce que ces deux transformations (dézonnage DVD et Jeux vidéo) n'en sont qu'une ? Ou sont-ce 2 modifs différentes mais compatibles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR