Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lire jeux us sur gamecube fr possible?
NSV Faut lire des fois: 2ème post:

Unleash the power of Action Replay this Summer, rrp £29.99. Available to preorder very soon!

Pas avant cet été donc!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NSV Faut lire des fois: 2ème post:

Unleash the power of Action Replay this Summer, rrp £29.99. Available to preorder very soon!

Pas avant cet été donc!
sixpo Alors ?
sixpo L action replay est deja disponible ?
Si non quand
saiyaman

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

mais donc logiquement sa marcheras pour les jeux jap sa ?  

ouais, normalement.

Mais il reste un inconnu : comment les jeux imports vont-ils se retrouver sur une console pal?

saiyaman

The Leon a écrit a écrit :

et ki c ki a eu la niouz

tonton leon  :sol:  

merci gars.  :jap:  

Pourtant, hier, je trainais sur codejunkies, mais j'ai pas lu le texte sur l'AR gc en entier :D  

en tout cas, la perspective de jouer à resident evil us avant ce foutu mois d'octobre illumine ma journée!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 04-05-2002 à 10:27:57--[/jfdsdjhfuetppo]

fire in the hole !!! mais donc logiquement sa marcheras pour les jeux jap sa ?
The Leon

saiyaman a écrit a écrit :

yes, comme prévu, c'est l'action replay qui nous sauve (c'est plus rapide que prévu quand même)!

Les bidouilleurs, remballer vos outils, la cavalerie software arrive!  :D  

et ki c ki a eu la niouz

tonton leon  :sol:

saiyaman yes, comme prévu, c'est l'action replay qui nous sauve (c'est plus rapide que prévu quand même)!

Les bidouilleurs, remballer vos outils, la cavalerie software arrive!  :D
Zangalou c cool ca :)
sixpo Donc il suffit davoir l action replay et on pourras lire les jeux us ?
coolman Action Replay even lets you play import games on your GameCube. Unleash the power of Action Replay this Summer, rrp £29.99. Available to preorder very soon!  

vous savez pas lire !!!!!!!!!!!
angel18 Et ca marchera de US vers FR???

Merci d'avance =)
The Leon stoot
sixpo oui ?  
Mais encore ?
The Leon bientot avec ca:
http://www.codejunkies.com/website_images/ar_gc.jpg  
Enhance your GameCube with Datel's latest products  
Nintendo's purple box of tricks is on sale now for a bargain £129, and you'd be mad to miss possibly the best console that's ever been produced!

Great news too for fans of Datel products, with the electronics firm announcing the launch of three must-have accessories for GameCube.

First up is the legendary Action Replay, which will allow you to get the most out of your games through totally unauthorised cheats and enhancements to spice up your gameplay. Why play by the rules when Action Replay can give you everything you want? Infinite lives and bullets, unlock all levels and characters, maximum strength... only Action Replay can unlock the secrets that no game programmer wants you to know! Action Replay even lets you play import games on your GameCube. Unleash the power of Action Replay this Summer, rrp £29.99. Available to preorder very soon!
sixpo Salut tt le monde
J'aimerais m acheter des jeux us import et je voulais savoir ce quil faut faire (si c possible)pour pouvoir lire les jeux US sur une gamecube fr
Vu que je mis connais pas tros une reponse assez detailler si c possible
merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)