nocturne a n'en pas douter! sinon, "donkey" ca n'a jamais voulu dire "singe"!! c pas donkey kong hein!
Voxel
vincedetroy a écrit a écrit :
je viens de teste clive barker undying, il est midi et au bout de 5 minute de jeux on a deja les boules !!
Excellent, je vais pas reussir a dormir ce soir moi !!! :(
[:zerod]
Bon courage ^__^
vincedetroy
je viens de teste clive barker undying, il est midi et au bout de 5 minute de jeux on a deja les boules !!
Excellent, je vais pas reussir a dormir ce soir moi !!! :(
vincedetroy
voxel a écrit a écrit :
Je ne l'ai pas essaye mais j'ai entendu souvent parle de Clive baker Undying comme l'un des jeux PC les plus reussi dans le genre.
ok, je vais l'essayer, thx a lot :jap:
Voxel
Je ne l'ai pas essaye mais j'ai entendu souvent parle de Clive baker Undying comme l'un des jeux PC les plus reussi dans le genre.
vincedetroy
oulah oui, 5-6 cd, aie aie (koi ke g une semaine de vacance la) ;-p
Dephi
Phantasmagoria !!! :love:
Mais bonne chance pour downloader les 4 ou 6 CD du jeu !!
:lol:
latoucheF7duclavier
vincedetroy a écrit a écrit :
fou mega les boules, genre horreur ou on n'arrrive plus a en dormir la nuit !
vous avez pas une idée de jeux ? thx :jap:
edit : sur PC svp :)
doom1
RE 1 , 2 , 3
SethKarma
Tu as raison vincedetroy, ne parlons pas du kangourou ;). Sinon jv.com est loin d'être une référence... Mais effectivement, Aliens vs Predator est assez bon question ambiance en marine.
vincedetroy
AlbatorX a écrit a écrit :
Citation :
(je sais je sais, on devrait pas en parler de ce singe...)
c'est 1 âne... :sarcastic:
lol oups sorry :D :D
vincedetroy
Houla ! a écrit a écrit :
Le 1er Alien vs Predator sur PC avec le marine, dans le noir, au casque, avec les blip-blips du radar qui se rapprochent : je faisais un bon de 50cm et vidait 2 chargeurs sur les murs a chaque bout de pixel qui bougeait :D
lol, moi aussi je me foutait les boule avec duke nuken 3d, le soir dans ma chambre dans le noir, avec le casque sur les oreille :)
qd kkun (mon frere svt) venait par derriere et vous effrayer ! ARGH, krise cardiak garantit !!
Bruce
Half life m'avais bien fait sursauté quelques fois ;)
albatorx
Citation :
(je sais je sais, on devrait pas en parler de ce singe...)
c'est 1 âne... :sarcastic:
Houla !
Le 1er Alien vs Predator sur PC avec le marine, dans le noir, au casque, avec les blip-blips du radar qui se rapprochent : je faisais un bon de 50cm et vidait 2 chargeurs sur les murs a chaque bout de pixel qui bougeait :D
vincedetroy
SethKarma a écrit a écrit :
Nocturne est assez ancien mais toujours aussi brrrr, il reste un incontournable.
Sinon Blair Witch (le 1 il me semble) est pas mal non plus d'après certains (jamais testé)
mmh, d'apres jeuxvideo.com sa pt etre pas mal, mais il y sont pas sur e-donk.. :cry: (je sais je sais, on devrait pas en parler de ce singe...)
SethKarma
Nocturne est assez ancien mais toujours aussi brrrr, il reste un incontournable.
Sinon Blair Witch (le 1 il me semble) est pas mal non plus d'après certains (jamais testé)
vincedetroy
sur pc svp :)
The Leon
RE1/GC
SH2/PS2/XBOX
SethKarma
Quel support ?
vincedetroy
fou mega les boules, genre horreur ou on n'arrrive plus a en dormir la nuit !
vous avez pas une idée de jeux ? thx :jap:
edit : sur PC svp :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy le 04-05-2002 à 01:15:37--[/jfdsdjhfuetppo]