| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Déçu par la Game Cube !!!!!! | ||
| CoolRod |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| CoolRod |
|
| raaaaaa | Juste une petite précision :
Il semblerai qu'un Metal Gear Solid soit en cours pour la Bobox :eek2: :love: :love: :love: |
| thekiller |
tu ne serais pas un WINNER ?
|
| CoolRod | J'étais près à la prendre la "X" mais il n'y a que Halo ki pouvait m'y pousser... alors que sur GC on a Wave et Rogue : le choix n'a pas été long.
Mais, Mais, d'ici la fin de l'année il se peut que ma CB rougisse d'impatience pour la possession de la "X"... [:jofusion] Pour info j'ai la PS2 (uniquement pour un seul jeu : PES (oui oui)) et un PC qui essaye d'être de la mort ki pue (voir profil et celui de JoFission, mon frangin-pote): donc le FPS pour moi est réservé au PC (Unreal...). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoolRod le 04-05-2002 à 14:20:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CoolRod |
|
| raaaaaa |
|
| $man | moi PS2, GameCube, X-BOX, dreamcast... tant que je m'amuse c'est du tout bon :hello: |
| raaaaaa |
|
| Lemminkainen |
|
| raaaaaa |
|
| raaaaaa |
|
| Lemminkainen |
|
| raaaaaa |
|
| THE REAL XPOULET | De toute façon, les jeux seront à 85% mulitplateforme, alors .... |
| tom94 | ben oui
raaaa disait que ct juste le plaisir de jouer qui compte et toi tu rajoutes que seul les jeux comptent ensuite j'en ai conclu que les jeux sont lie a la console donc ....je vous laisse la suite :lol: :lol: mais bon ne nous prenons pas la tete pour ca[:dariuss] [:yamusha] |
| THE REAL XPOULET |
|
| Lemminkainen |
|
| raaaaaa |
|
| tom94 |
|
| raaaaaa |
|
| tom94 | ben alors ce ne sont pas seulkement les jeux qui compte comme dit plus haut |
| raaaaaa |
|
| THE REAL XPOULET |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 11:44:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| raaaaaa |
|
| vsfa |
|
| Lemminkainen |
|
| tom94 | ben oui mais les jeux sont directement lie a la console dponc.... |
| raaaaaa |
|
| Lemminkainen |
|
| Lemminkainen |
|
| raaaaaa |
|
| brut | achetez-vous la ps2 avec tekken 4 gran turismo 3 et metal gear 2 :sol: et la vous serais pas deçu :jap: xbox :gun: gamecube :gun: dreamcast :gun: sony :jap: :love: |