| maxrod |
kioo a écrit a écrit :
bravo y en a qui suive!!!!!!!
Fifa Coupe du Monde 2002
je suis un fan de foot je les ai ts depuis le 97(sur pc car j'ai pas de console)
et + les années passent et - j'y joue longtemps
les 1er j'y jouait jusqu'au suivant mais maintenant c'est 1 semaine
j'ai ai marre de me faire massacrer à cause du IA pourrie:
1_tu trime comme un malade pr prendre la balle à l'adversaire
et lui il te la pique à 100% à chaque fois que tu t'approche de lui , c'est infaillible!
2_tu te demande comment le joueur fait pr tire une mine de 50m en pleine lucarne le tout dos à la cage, c'est vrai koi le mec est de dos et il a sortir un frappe de dingue sans armé sa frappe
3_je comprend pas comment l'IA peut arriver à mettre des effets à la balle comme elle le fait, c'est impensable en réalité
sinin ce dernier opus est magnifique visuelement, les animation st trop belle, les visages atteingent la perfection
mais on se fait chier grave
vivement de la concurrence , de la vrai comme ISS (meme si je trouve pas çà très beau sur Play.(çà scintille))ou autre
car j'aimerais bien retrouver un vrai bon jeu de foot
et je pense vraiment pas etre le seul!!
|
cchuis dac avec toua, il est bo, mais pas très fun
ça me fait penser à virtua tennis, qui a une ia qui me pète les couille, g l'impression que l'ordi anticipe mon coup, genre avant de frapper, j'appuis à gauche, et son joueur bouge à gauche avant que la balle traverse le filet. Je peux pas finter, que dalle. En plus des s à 100% 24h/24 c l'abus
c n'importe koi ce style d'ia |