Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rare développerait actuellement des jeux sur Xbox / play2..?
boolaysmaster j'ai lu aussi un truc comme koi ils devaient sortir un donkey kong racing multiplateforme mais comme c'est une license,  nintendo à demandé à ce qu'on retire donkey du jeu!! donc des developpements seraient sûrement en cours mais sans les perso nintendo normal!! cooool :D avec leur talent pour faire des jeux de plate-forme/action, j'imagine bien une  surprise de taille sur ma xbox moa rraaggghhh!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boolaysmaster j'ai lu aussi un truc comme koi ils devaient sortir un donkey kong racing multiplateforme mais comme c'est une license,  nintendo à demandé à ce qu'on retire donkey du jeu!! donc des developpements seraient sûrement en cours mais sans les perso nintendo normal!! cooool :D avec leur talent pour faire des jeux de plate-forme/action, j'imagine bien une  surprise de taille sur ma xbox moa rraaggghhh!!
zeaurelien Le seul fait avéré c'est que les développeurs de RARE ont officiellement demandé à pouvoir développer sur d'autres consoles (c'était dans leurs doléances pour la nouvelle année).
Et comme des développeurs frustrés c'est des développeurs qui vont voir ailleurs.... ;)
jedi master Tant que c pas officiel
Zangalou Ouais je sais pas c vrai que nintendo qd jai posé la question avaient lair genés
boolaysmaster ben c'est plus qu'une apparemment..! y a des fuites sérieuse et comme on dit y a pas de fumée sans feu...enfin moi j'espère que c'est vrai!!!
Zangalou non c tjrs rumeur ou ta lu ca
boolaysmaster vous en avez sans doute déjà parlé mais je viens de lire ça...rare software développe maintenant aussi sur xbox et play2, ils auraient déjà reçu des kits de dev depuis 3 mois et apparemment c'est désormais sûr à 100%!!!!!! par contre nintendo garderai ses licenses bien sûr! si c'est vrai c'est une put1 de bonne nouvelles pour les autres car rare est pour au moins 50% du succès de la N64!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)