| PrianiK |
je vais donner mon avis( plus d'une centaine d'heures de jeu passer dessus ) :
au debut, tout le monde commence en solo ( normal ), le solo est tres bien au debut, bonne ambiance, assez facile, rapide prise en main, mais au fil des heures ki passent, on commence a se dire "putin c'est kan ke je sort de cette grotte sa devient lourd la", et c'est comme sa une bonne partie du jeu, moi j'ai fait le jeu deux fois, une fois "normalement" avec une ekipe de 8 et une deuxieme fois avec un seul mage, ben je peut vous dire k'avec un seul mage, on est bcp plus dans l'ambiance, paske avec 8 mecs, tu marche tu clike tu tue, tu remarche , tu reclike et tu retue ect... tandis k'avec le mage tu clike, tu cours, tu cours, tu clike, tu cours ... sa permet d'etre plus dans le jeu.
bon apres le jeu fini avec mon mage, j'ai decider de me lacer dans le multi ( autre map donc ), j'ai completement ete convaincu, plus aucune de linearite, pleine liberte, jouer avec ses potes ect... enfin voila, je suis encort accro ;) , voila je vous le conseille a tous, ce jeu est une bombe meme sans le patch prevu et sans le siege editor ( :love: ), voila, allez l'acheter ! |