Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec volant thrustmaster force feedback gt racing wheel usb..
winstondecember

Rycil a écrit a écrit :

Salut,

Tu dis que ça fonctionnait nickel avant. Mais entre avant et maintenant, qu'est ce que tu as changé ?

Est ce que t est sûr que c'est le volant. Tu as essayé sans ?  

Je n'ai rien changé d'autre que le volant et oui ça marche nickel quand le volant n'est pas branché sur le port usb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
winstondecember

Rycil a écrit a écrit :

Salut,

Tu dis que ça fonctionnait nickel avant. Mais entre avant et maintenant, qu'est ce que tu as changé ?

Je n'ai rien changé d'autre que le volant et oui ça marche nickel quand le volant n'est pas branché sur le port usb.

rycil Salut,

winstondecember vraiment personne ne possède ce volant sur le forum?
winstondecember

winstondecember a écrit a écrit :

Depuis que j'ai ce volant, ça rame à fond dans grand prix 3.J'ai pouratnt essayé de mettre les derniers drivers du volant ainsi que quelques patchs pour gp3 mais rien n'y fait ça rame comme c'est pas possible alors qu'avant c'était nickel fluide.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et serait en mesure de m'aider?  

personne ne sait ? (up )

winstondecember Depuis que j'ai ce volant, ça rame à fond dans grand prix 3.J'ai pouratnt essayé de mettre les derniers drivers du volant ainsi que quelques patchs pour gp3 mais rien n'y fait ça rame comme c'est pas possible alors qu'avant c'était nickel fluide.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et serait en mesure de m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)