| neo24 |
chipp a écrit a écrit :
J'ai du mal a comprendre les gens qui achetent une gf4(au prix fort) ces temps ci.
Quand on leur demande le pkoi de cet achat ils repondent "Morrowind","UT2","Doom3".....
Est ce bien suffisant?
Morrowind merite il son attente grace a lui meme ou bien grace a l'impatience qu'il a suscité chez de nombreux joueurs?
Une revolution graphique? moi perso j'le trouve beau,sans +
ca aliase a donf et les animations sont a chier :sweat: Je crains fort en + de ca qu'il soit linéaire...
UT2+Q4+Doom3:
des fps de +,et alors?
Hormis le fait qu'ils soient + beaux,rien,absolument rien ne change,bourrinage a volonté...
Où est la vraie innovation? l'interet?
Pour me multi les "vieux" jeux font aussi bien,le fun est bien là,où est le pb?
Où sont les vrais bons jeux?
GTA3?dejà vu sur ps2...
Qd je vois l'actu sur pc je me dis qu'il vaut bien mieux prendre une GC,xbox ou ps2,voire 2 ou les 3 consoles a la fois:
-les qqes jeux deja dispos sont superbes et nous occuperont un long moment
-les nombreux jeux prevus a court comme a long terme promettent,on est presque sûrs qu'ils sortiront ds les temps,et innovent vraiment,tant sur le plan graphique que ludique,100% plaisir de jeu donc :) Je pourrai citer en vrac des jeux comme Halo,Rogue leader,RE&Cie,SSBM,doa3,project ego,panzer dragoon,soul calibur2,zelda,mario sunshine,mariokart,metroid,mais aussi silent hill2,mgs2,WE6,GT3,ico,vf4.........
Bref,le monde du PC me decois :( Je retourne de ce pas jouer a un bon vieux rpg snes comme on n'en fait plus :)
:hello:
|
pourquoi 'jai acheté une g4 ti4400, pour etre tranquille pour 2 ans, sachant que la carte sera bien essouflé au bout de ces 2 ans mais bon, elle tournera bien des resoltuions qu'elle maitrise aactuellment mais qui demain seront des basses resolutions, et surtout j'achetais tous les 8mois une nouvelle Cg, pas une de haut de gamme,ati rage 128, g1 sdr, ensuite g2 gts, ensuite g2 ti (- de 1200frcs à chaque fois, je me suis dit, si je prends direct le haut de gamme tranquille au moins pour 16 mois ... voila, et pour 2 cg moyen de gamme , j'ai 1 tres tres ahut de gamme ... voila ...
et profiter de fssa 4x, de l'anti aa, ben moi j'aime, par contre quand on connait pas comme avant, ben on sait pas ce que rate, mais cela a un prix malheureusement ... |