Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NGC]Bon ben ça y est c'est decidé.
Falconpage :lol: Surtout qu'au niveau poussière et toiles d'arraignée y a de quoi faire dans Luigi !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage :lol: Surtout qu'au niveau poussière et toiles d'arraignée y a de quoi faire dans Luigi !!
Samanosuke Autre avantage de luigi's mansion ma copine va enfin pouvoir apprendre comment on passe l'aspirateur :D
Falconpage C'est clair Luigi est une bombe made in Nintendo !
Samanosuke Salut, bon ben je viens d'essayer luigui, excellent je regrette pas un instant mon choix, je le conseille a ce qui hesite encore. [:tkilla]
trunks

Falconpage a écrit a écrit :

Rogue Leader se termine lui aussi en 10 heures parait -il et bien faut être bon moi je vous le dit !!!!

De plus s'il faut en plus avoir toutes les médailles d'or le jeu est loin d'être fini ! ET finir la mission d'entrainement ?! Et ben moi vous m'appeler quand vous l'avez fini dans les 4 modes temporel (oui changé l'heure de votre Gamecube et vous jouerez dans des niveau différent ou à lumière adaptée : nuit ben noire, couché de soleil --> magnifique surtout quand il  y aplusieurs soleil !

Donc tout ça pour dire qu'avant d'avoir découvert Luigi Mansion à 100 % .....

J'éspère d'ailleur qu'il y a un compteur nous indiquant le % des niveaux découvert bonus compris ....  

:jap:  

rogue leader en 10h c tres faisable, moins meme je pense

par contre rogue leader avec toutes les medailles et avec tous les vaisseaux/niveaux déblokés c est plutot 25h...

(j y suis toujours pas arrivé)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 02-05-2002 à 23:31:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Falconpage Rogue Leader se termine lui aussi en 10 heures parait -il et bien faut être bon moi je vous le dit !!!!

De plus s'il faut en plus avoir toutes les médailles d'or le jeu est loin d'être fini ! ET finir la mission d'entrainement ?! Et ben moi vous m'appeler quand vous l'avez fini dans les 4 modes temporel (oui changé l'heure de votre Gamecube et vous jouerez dans des niveau différent ou à lumière adaptée : nuit ben noire, couché de soleil --> magnifique surtout quand il  y aplusieurs soleil !

Donc tout ça pour dire qu'avant d'avoir découvert Luigi Mansion à 100 % .....

J'éspère d'ailleur qu'il y a un compteur nous indiquant le % des niveaux découvert bonus compris ....
Samanosuke

Hope a écrit a écrit :

Je pense que tu ne devrais pas le regretter en fait...c vrai qu'un jeu trop court c rageant mais bon, il peut pas être si court que ça, si ?  

j'ai lu qu'il se terminait en 8H environ, mais bon y a des salles cachees et tout un tas de petits bonu il parait.
Et puis bon je crois qu'il est pas trop cher non plus ;)

Hope Ben moi j'y serai à 8h00 (ouvre à 9h) g pas envie d'être trop loin dans la queue à Add-on à Grenoble y'avais 70 NGC réservées y'a 15 jours !!!!!!  :ouch: alors imaginez un peu pour un seul magazin comme ça...
(N.B : le vendeur voulait atteindre les 200 !)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 02-05-2002 à 23:23:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Samanosuke

Waronze a écrit a écrit :

Pareil je vend ma ps2 et mes 4 jeux et je me prend un NGC violet, avec Luigi's mansion et Star wars :):):):):):):):):)

A 10 heures pétente je suis au magasin ;)

pareil ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 02-05-2002 à 23:20:35--[/jfdsdjhfuetppo]

benjiman luigi je le prendrais en occas paske cest un jeu a pas loupé :)
Vivement demain !  :love:
Samanosuke

Samanosuke a écrit a écrit :

Yes les screens m'ont fais craqué, avec toad et tout le reste, pt1 d'un coup j'ai la nostalgie mario moi  

Mes pulsions nintendoesque latentes depuis la super famicom ressurgissent d'un coup la, pt1 je vais pas dormir de la nuit :(

waronze Pareil je vend ma ps2 et mes 4 jeux et je me prend un NGC violet, avec Luigi's mansion et Star wars :):):):):):):):):)

A 10 heures pétente je suis au magasin ;)
Hope Je pense que tu ne devrais pas le regretter en fait...c vrai qu'un jeu trop court c rageant mais bon, il peut pas être si court que ça, si ?
Samanosuke

Falconpage a écrit a écrit :

Bon choix !!! Luigi est un pur produit Nintendo donc du pur bonheur à savourer chez soit !!!

--> je vois toujours pas pourquoi il l'on mis sur les bornes d'essais .... Ce jeux ce joue avec une ambiance chez soit au chaud !  

Yes les screens m'ont fais craqué, avec toad et tout le reste, pt1 d'un coup j'ai la nostalgie mario moi

DarkMavis Moi aussi j'ai beaucoup hésité mais finalement je préfère prendre Luigi à Monkey Ball... J'ai un peu peur que Monkey Ball ne me donne mal au crâne en fait, j'ai le tournis facile :/
Falconpage Bon choix !!! Luigi est un pur produit Nintendo donc du pur bonheur à savourer chez soit !!!

--> je vois toujours pas pourquoi il l'on mis sur les bornes d'essais .... Ce jeux ce joue avec une ambiance chez soit au chaud !
Samanosuke Je prends Rogue leader et....Luigi's mansion pour l'ambiance, tant pis s'il est court, il me faut du nintendo pur et dur moi :D
[:tkilla]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)