Surtout que le topic a été crée avant :sarcastic: A mort les voleurs de topic :gun: :fuck:
AztechXX
[:0%20cool] C pour la concurrence ... J'adore ça :D
petburn
bonjour, une petite question sur la config pour jouer :
j'ai un peu peur, tout le monde dit qu'il faut une config de bourrin...
moi, j'ai juste un TBird 850, 256 Mo de DDR, une radeon 8500 275/275... je voudrai savoir si il y avait moyen avec cette config ????
genre en 1024, avec las détail au niveau moyen... quoi???
parceque j'ai un peu peur d'arriver à 3 FPS... style plus de 50 ? pour jouer dans deux ans ( lors d'une prochaine config... :( )
voila, c'est tout. et merçi d'avance.
Kronos66
dofor a écrit a écrit :
:heink:
:heink: :heink:
dofor
Kronos66 a écrit a écrit :
ben le bot marche plus, alors forcement ça va moins vite :D
:heink:
Alload
:cry: :cry: :cry: Chez moi il tourne trop trop lentement...
Kronos66
gentle a écrit a écrit :
:heink: Aussi tetu qu'une bourrique celui-là :sarcastic:
ben le bot marche plus, alors forcement ça va moins vite :D
dommage pour l'immersion... enfin je verrai bien :)
meulator
dofor a écrit a écrit :
ça veut dire que c moins bien (difficile d'être moins bien que bg! :D ) ou que le style du jeu est complètement différent?
Que c'est completement différent, a tous points de vue. déja c ke tu tps reel, pas de tour par tour. et pis pfff rien a voir c bien plus enorme que les jeux dont tu parles en terme de surface, t'as des dizaines de dizaines de compétences, tes compétences s'améliorent o fur et a mesur ke tu les utilise.. bref c un autre univers :) D'ailleurs, je trouve qu'il est plus difficile de s'y plonger.
killen
j'lai pas encore mais plus je lis plus je suis refroidi :heink:
dofor
Meulator a écrit a écrit :
Vraiment rien a voir avec BG, Planescape ou Fallout cependant
ça veut dire que c moins bien (difficile d'être moins bien que bg! :D ) ou que le style du jeu est complètement différent?
meulator
nah...
Mais tu sais, Daggerfall n'a jamais été traduit il me semble..
FAW ChaCal-One
juste un pris truc dsl mais c important
la waersion **;jklyt*, iu*y,*it* ya francais comme choix de langue?
meulator
Vraiment rien a voir avec BG, Planescape ou Fallout cependant
PTIN, trop chiant, qqun sait s'il existe un cheat code pour passer a travers les murs car je me retrouve dans une salle avec ma dernière sauvegarde et je peux plus en sortir car les 2 pélos que je trainais derrières attendent derrière la porte, elle se trouve donc bloquée et moi je suis comme un con dans la salle ... Je tiens aussi a préciser que la programmation des pathfinding est vraiment à chier !!! Qd un pnj doit te suivre pour remplir une quete celui ci repasse EXACTEMENT aux endroits où tu passes plutôt que de prendre la tangente ce qui serait qd même logique ...
gentle
Kronos66 a écrit a écrit :
oh oui vas-y explique moi :D
The.Elder.Scrolls.III.Morrowind-FLT.ShareReactor.nfo
cai en 2 cd :D
:heink: Aussi tetu qu'une bourrique celui-là :sarcastic:
dofor
oké merci!
meulator
non, pas vraiment de probleme, mais comme ds Dagger tu vas un peu meme bcp galerer au debut, pour savoir comment tout faire... Je me suis baladé un peu (la 1ere tache qui ns est assignée consiste a retrouver un mec dans une autre ville. Le truc qui differe de DF c ke déja ya des routes, et des panneaux a tous les croisements. impossible de se perdre vraiment. D'ailleurs, je trouve que les route son TROP bien fait, ya des piquets avec des petits cordons... genre les zabitan de la région ils vont se casser les burnes pour rien.. :sarcastic: M'enfin on peu kan meme couper a travers champ, pis ca a l'air grand quand même. Les décors sont sympa (les champigons géants sont du meilleur effet :D ), les combats vraiment zarb (o debut on touche keudalle mais vraiment rien, on sait pas si vo mieu bourriner sur la souris ou tenir le coup enfoncé et le lacher)
Les PNJ se deplacent effectivment avé un balais dans le cul (pis ils montent pas les marches , ils montent la pente) mais en revanche ils sont nombreux, tres variés (trop de costumes)
dofor
dofor a écrit a écrit :
j'ai 2 petites questions:
j'ai pas joué à daggerfall, c un problème pour jouer à cui là?
je suis un gros fan de fallout 1 & 2 et de planescape torment, et je déteste bg, je v pas être déçu?
edit -> ah et d'arcanum aussi!
:)
meulator
Arrêtez de parler des animoZ svp :non:
bl0p
chez moi il mange vite :hello:
Hicks
l'âne broute lentement aujourd'hui... grrrrrrrrr
:hap: :hello:
dofor
j'ai 2 petites questions:
j'ai pas joué à daggerfall, c un problème pour jouer à cui là?
je suis un gros fan de fallout 1 & 2 et de planescape torment, et je déteste bg, je v pas être déçu?
edit -> ah et d'arcanum aussi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dofor le 03-05-2002 à 18:17:05--[/jfdsdjhfuetppo]
meulator
Pour la config non, il faut regler le jeux en fonction de sa machine..
Le monde bah, ta des perso qui se deplacent, comme dans Daggerfall, ils ne font rien de particulier, tu peux leur parler pour leur demander tte sorte de trucs..
Le systeme de combat bah pareil, ca vient de Daggerfall, même avantages, meme inconvéniants.. par contre je trouve qu'ils aurai du faire une interface moins cachés...
Le "tutorial" est bien fait, il s'agit en fait du debut du jeu.. genre tu te reveil, on te demande ki tu est paf tu rentre ton nom.. t'avance encore 1 peu là on te sort une histoire de fichier ou tu dois mettre ta tronche donc tu choisi, pis apres genre la fiche d etat civil ou tu peux te contruire ton perso..
Je vous avoue que j'hesite un peu a me jetter dedans, avec DAoC ca va peut etre faire Surdose de jeu de role.. :D
mercure66
Revenons un instant au jeu, et d'après certaines personnes du forum de Morrowind France, ce serait loin d'être le jeu ultime : config trop puissante exigée, le monde est un peu "mort", le perso l'air d'avoir un balai dans le cul, le système de combat est lourdingue...
(quel trouble-fête je fais quand même)
latoucheF7duclavier
Meulator a écrit a écrit :
[:screamfr]
file moi le ftp! :p
meulator
[:screamfr]
Kronos66
Fred2k a écrit a écrit :
Le ruban dans ta signature c'est pour lutter contre les boulays et els neuneus ou pour montrer que t'en est un ?
Si 2eme réponse tu peux l'enlever on avait vu :D
non c'est la premiere, et tu entres dans cette categorie :D
qui a parlé de warez ? pas moi en tous cas :non::D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kronos66 le 03-05-2002 à 14:10:57--[/jfdsdjhfuetppo]
:) bon sans deconner le cd 1 c pour le jeu et le 2 pour l editeur de niveau? :hello:
d'ou tu me pique ma signature toi ? :heink:
fred2k
Le ruban dans ta signature c'est pour lutter contre les boulays et els neuneus ou pour montrer que t'en est un ?
Si 2eme réponse tu peux l'enlever on avait vu :D
Kronos66
Fred2k a écrit a écrit :
putain ils peuvent pas s'en empêcher !
Sujet: [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]
T'as compris là ou faut qu'on t'explique ?
oh oui vas-y explique moi :D
The.Elder.Scrolls.III.Morrowind-FLT.ShareReactor.nfo
cai en 2 cd :D
bl0p
:) bon sans deconner le cd 1 c pour le jeu et le 2 pour l editeur de niveau? :hello:
fred2k
au fait,les temps de chargement sont très courts :)