Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème CS + config
TontonJip execute dxdiag et dans l'onglet son , tu met acceleration materielle à fonds
Amuses toi bien :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TontonJip execute dxdiag et dans l'onglet son , tu met acceleration materielle à fonds
Amuses toi bien :sol:
OUF92 ci-joint un liens vers le site d'un ami ki a mis sur sa premiere page le liens pour telecharger le patch proposer par sierra pour corriger ce bug.  

http://kaboo.net

:hello:
dinbougre888 ATI spa bien :non:
thefinder ça serait du à la carte ATI
quelqu'un sait si il y a un patch ou si c'est en cours ?
thefinder toute l'installation se passe parfaitement mais lorsque je lance le jeu et que je decide d'aller dans la console alors le jeu plante et se ferme. Idem si je vais sur la liste des serveurs et que je double clique sur l'un d'entre eux. Ma carte vidéo est une ATI Rage 128 et la 1.3 marchait impec avec le patch pour les ATI. Si quelqu'un peut m'aider car là je suis en manque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)