Dispos dans les meilleures crèmeries...Je l'ai acheté à la FNAC
Phive
:love: oui dispo partout en France :love:
tournesol
Je supose qu'on le trouve à la FNAC.
Je dis "je supose" car moi je l'ai directement par le grossiste.
J'ai donc pas été voir s'il était vraiment disponible dans les autres points de ventes.
J'ai juste eu à piocher dans mon rayon........ :D
Normalement, ça devrait....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 02-05-2002 à 11:24:58--[/jfdsdjhfuetppo]
petitprince84
tournesol a écrit a écrit :
T'est sérieux ou tu plaisante ? :ouch:
En attendant, il est trop Heroes IV ! :love: :love:
ben non plaisante pas arrive pas a le trouver... :non: [quote]
tournesol
petitprince84 a écrit a écrit :
:eek2: j'ai entendu de la sortie de heroes iv sur pc courant avril.....est-ce un grooooooos poisson ????? :gun:
T'est sérieux ou tu plaisante ? :ouch:
En attendant, il est trop Heroes IV ! :love: :love:
fred2k
enufsed a écrit a écrit :
Pour ceux que ça intéresse j'ai une version beta de Doom...attention il faut un 486 et 8Mo de mémoire. Je sais il est pas encore sorti...c'est ça de connaître les BBS :sol:
salut file ton lien sinon j'te dénonce à l'APP :fou:
:lol:
Phive
enufsed a écrit a écrit :
Pour ceux que ça intéresse j'ai une version beta de Doom...attention il faut un 486 et 8Mo de mémoire. Je sais il est pas encore sorti...c'est ça de connaître les BBS :sol:
NOOOOOOn ca deconner tu une version beta de DOOM:D raahhh me la faut et de suite punaise depuis le temps que je la cherche celle la :love:
Phive
petitprince84 a écrit a écrit :
merci pour cette douce attention lol en regardant ta config je vois que tu as une abit et ge force 3 de laedteck et tu comptant de ces 2 produits ???? :hello:
:heink: :heink:
Hum oui tres tres content ca marche impect [:powa]
enufsed
Meganne
:heink:
petitprince84
phive a écrit a écrit :
:lol: :lol:
tiens parce ke je suis gentil et ke ca mefais de la pub :D
merci pour cette douce attention lol en regardant ta config je vois que tu as une abit et ge force 3 de laedteck et tu comptant de ces 2 produits ???? :hello:
Phive
:lol: :lol:
tiens parce ke je suis gentil et ke ca mefais de la pub :D