Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Jeux de voiture [PC]
Space super car street challenge  vraiment trop genial :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space super car street challenge  vraiment trop genial :D
ben-tx ok merci pour tout !  :jap:  :jap:  
jvé voir pour Nascar 2002 ! :D
siegfrid49 Sega Rally 22222222222222222222222222222222 !!!!
pinpin06 ouais il parait qu il est bien Nascar 2002, de plus il a recu de bonnes notes ds les Mags de jeux videos.
cyberfred c'est kler , toca race driver a du potentiel mais il faut attendre un peu que les developpeurs paufinent ce jeu.
Mikl Sans aucune hésitation : NASCAR 2002. Un excellent jeu de caisse, basé sur le fameux moteur de GPL, avec de vraies qualités. De plus, il ne coute que 200 balles neuf. Par contre, c de la vraie simu, donc très réaliste.

Ah ! j'oubliais... tous les autres jeux de caisse sont loins derrières, en particulier la plupart des jeux de F1.
COOL-HFR :lol:
JerryCrazy

yoda_57 a écrit a écrit :

simu : GPL + F1 2001 + Mercedes Benz Truck Racing :D
autre : NFS 5 + rally trophy + CMR 2  

yais,dla balle,simu limite arcade mais qui me donne envie d'appuyer sur la pedale d'accelerateur,j'ai fallit la casse en accelerant comme un malade,saloperie de porsche qui part en tete a queue dans les tournant  :crazy:  

le plus chiant dans ce jeu,c'est les concurent qui fonce sans reflechir dans le trafic  :lol:  :lol:  :lol:

ChUcK2001 Essayes la demo de Toca Race Driver

Je le trouve vraiment bien...avec quelques sccades au debut mais cest tres bien a 60 % du developpement complété...

Ca prend un PC assez puissant, voir ma config, je rame en 800x600 16 bits.... LOL
Yoda_57 simu : GPL + F1 2001 + Mercedes Benz Truck Racing :D
autre : NFS 5 + rally trophy + CMR 2
satchie J'allais oublié Nascar 2002 (même si je l'ai pas j'en ai entendu que du bien).
PS: c'est de la simu
satchie En simu  
Gpl patché direct 3d
F1 2001 patché + Mods fia gt + Alms: c'est actuellement mon jeu ou plutôt simulateur préféré.
Juju_Zero

ben-tx a écrit a écrit :

Tu aurais un screen ??  

tu recherches de l'arcade ou de la simu ?

ben-tx Tu aurais un screen ??
ben-tx

Juju_Zero a écrit a écrit :

Gééééé Péééééé èèèèèèèèèL

[:yaisse1]  

:heink:  :heink:  

:sweat:

Juju_Zero Gééééé Péééééé èèèèèèèèèL

[:yaisse1]
ben-tx ca fait lgtps que j'ai pas vu de jeux de bagnole sympa sur PC...
que me conseillez vous ??
Quelles sont les derniéres sorties qui valent vraiment le coup ??? :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)