pas vraiment d'accord. dino2 ok, mais le 1 au contraire on voit même "rarement" des dinos.
ouais, en fait c'est surtout le 2 ou c'est n'importe quoi :jap:
CrowFix
Jesus Army a écrit a écrit :
ouhla malheueux... Dino Crisis c'est encore plus bourrin ! :/ Surtout le 2 qui n'est meme plus une boucherie mais un CARNAGE geant de dinos ! :/ (ils apparaissent à l'infini dans la plupart des cas et plus t'en bute + t'as de point. Et t'achete tes armes&munitions avec ces points...)
pas vraiment d'accord. dino2 ok, mais le 1 au contraire on voit même "rarement" des dinos.
ParadoX
ouhla malheueux... Dino Crisis c'est encore plus bourrin ! :/
Surtout le 2 qui n'est meme plus une boucherie mais un CARNAGE geant de dinos ! :/ (ils apparaissent à l'infini dans la plupart des cas et plus t'en bute + t'as de point. Et t'achete tes armes&munitions avec ces points...)
arf disons que j'ai joué au 1 sur PSONE a l'époque, et j'ai vraiment aimé ! Je ne connais pas le 2, mais je me rapelle que j'ai pas pu le finir car j'ai du Rendre le CD a un pote et que j'avais envie de continuer :) Et la comme j'ai appris qu'il existe sur PC, pkoi pas essayer ... non ? :)
Jesus Army
ParadoX a écrit a écrit :
Jvais tenter ma chance avec Dino Crisis, apres on verra
ouhla malheueux... Dino Crisis c'est encore plus bourrin ! :/
Surtout le 2 qui n'est meme plus une boucherie mais un CARNAGE geant de dinos ! :/ (ils apparaissent à l'infini dans la plupart des cas et plus t'en bute + t'as de point. Et t'achete tes armes&munitions avec ces points...)
JerryCrazy
ParadoX a écrit a écrit :
voila, j'ai DL RE3, et j'en suis plus que déçu ! NIveau graphique ça a pas évolué depuis RE1 d'il y a 6 ans, et niveau Jeu on pourrait le confondre avec le 2 ! C bourrin, les enigmes sont bof et ça fait vraiment pas peur (comme le 1, par ex)
Je c meme pas si je vais rejouer :/
++
toi,tu va m'envoier bien gentilement un MP avec un URL :D copaing :D
JerryCrazy
oula,quand j'ai relu ca,jme suis revu sur ma PSone...
il me manque le 1,le 2,c'est vrai que c'etait plus Sang que peur!!
mais le 1
par contre,dans le 1,je detestait les corbeau.... !!!
dans le 2,j'ai commencer a bien aimer au moment ou on est dans un train sur une plaque tournante/acensseur et que tout d'un coup,on entent CHBANG!!! on sort,et une bestiole gggrrr! ,dans l'usine en bas aussi,j'ai adorer... :sol:
la salle d'interogatoire avec le monstre qui saute a traver la vitre,ca,c'est un truc a se faire pisser un gosse de 9 ans dessus... :sarcastic:
il existe tous sur PC?(j'ai connu que PS pour RE)
ParadoX
voila, j'ai DL RE3, et j'en suis plus que déçu ! NIveau graphique ça a pas évolué depuis RE1 d'il y a 6 ans, et niveau Jeu on pourrait le confondre avec le 2 ! C bourrin, les enigmes sont bof et ça fait vraiment pas peur (comme le 1, par ex)
Je c meme pas si je vais rejouer :/
++
Cherrytree
à ce prix c plutot honnete... :)
Carrément ! J'ai aussi acheté Power Stone 2 et Skies of Arcadia à ce prix là.
Jesus Army
Cherrytree a écrit a écrit :
J'ai acheté RE3 à 59 Frs chez Virgin, mais j'ai pas lu la notice.
à ce prix c plutot honnete... :)
Cherrytree
je sais plus trop quelle poudre sert à fabriquer quoi mias normalement il me semble que c'est expliqué dans une des docs du jeu... ;)
(directos ds le jeu hein, pas la notice ;))
J'ai acheté RE3 à 59 Frs chez Virgin, mais j'ai pas lu la notice.
Jesus Army
Cherrytree a écrit a écrit :
Ah ! C'est à ça qu'elle sert la poudre A ?
je sais plus trop quelle poudre sert à fabriquer quoi mias normalement il me semble que c'est expliqué dans une des docs du jeu... ;)