Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros bug sous MOHAA quand quelqu'un est tué???
xzara

Citation :

Ben, moi, jusqu'à la fin, pas eu le moindre pb. Désolé. A mon avis, t'as sois un pb d'install, soit un pb d'affichage...

fait pas 7 tête :sarcastic: c un problème général car c le fait en rezo avec tous les PC ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara

Citation :

Ben, moi, jusqu'à la fin, pas eu le moindre pb. Désolé. A mon avis, t'as sois un pb d'install, soit un pb d'affichage...

fait pas 7 tête :sarcastic: c un problème général car c le fait en rezo avec tous les PC ......

tgoose :heink: Salut

xzara

Citation :

c en multi ?
moi j'ai un truc semblamble en multi des fois

oui tout à fait :(

korny c en multi ?
moi j'ai un truc semblamble en multi des fois
xzara :(
tibo2002 je nen ai aucune idée moi g tourne tres bien sans...
mais essaie kan meme pitete ke ca va faire kekchose...
tien moi au courant ;)
xzara ben alors la???ta essayer de reinstaller???ou alors ton jeu etil cracké???  

ben non mais il parait qu'il faut le patch 1.1 ?? c vrai ça :??:
tibo2002 ben alors la???ta essayer de reinstaller???ou alors ton jeu etil cracké???
xzara ben alors vous etes ou :??:
xzara :(
xzara l'image ce fige et tremble à chaque fois que quelqu'un est tué???? ckoi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)