Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas possible d'installer le logiciel SideWinder sous 2000
xzara du nouveau :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara du nouveau :(
xzara :(
xzara :cry:
xzara

Citation :

demarrer => parametres => panneau de configuration => controller de jeu.

tu vois quoi ?

ben je vois bien le volant il est reconnu retour de force aussi mais c les effets que j'ai pas sous les jeux :??:

Krixoff demarrer => parametres => panneau de configuration => controller de jeu.

tu vois quoi ?
xzara j'ai dejas service pack 2 pour 2000 c pareil :cry:
xzara

Citation :

La réponse est : sp2 !

c koi ça :??:

falcor j'avais pareil !

La réponse est : sp2 !
xzara :(
xzara :cry:
teqla desolé je peu pas t'aider comme tu l'a vu je suis entrain d'install 2000 pour la premiere X...
xzara bon voila je refait mon topic car c parti en couille donc je m'explique, mon volant sideWinder feedback wheel est bien reconnu sous 2000 mais dans les jeux j'ai aucun effets,ensuite quand je veux installer le logiciel sidewinder 4 qui et prevu pour 2000 et XP il me dit ça

Citation :

"Vous devez disposer d'un accés administrateur sur cette machine pour pouvoir installer le logiciel sideWinder"

et quand je suis en administrateur pareil pas moyen de l'installer et pourtant le logiciel marche sous 98 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)