Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : JEDI KNIGHT 2 help
BREIZH Merci à vous j'ai trouvé le fameux tunel.
Astuce les jedis noirs (robots) n'aime pas l'eau héhéhé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BREIZH Merci à vous j'ai trouvé le fameux tunel.
Astuce les jedis noirs (robots) n'aime pas l'eau héhéhé.
Yoda_57 Et pourtant la réponse est dans le topic JKII soluces :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
Bref, a gauche du vaisseau, il y a un peu d'eau qui coule d'un rocher. Va dans l'eau, il y a un passage ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 01-05-2002 à 12:36:25--[/jfdsdjhfuetppo]

roy_r

BREIZH a écrit a écrit :

Bon je sais il y a plein de topics à ce sujet mais j'ai pas trouvé la réponse.
Je suis dans la forêt des jedis au tout début j'ai trouvé le vaiseau craché j'ai sauté de rochers en rochers pour me trouver le plus haut puis je suis bloqué je sais plus ou aller.
Merci d'avance
PS: pour ceux qui commence le jeu dès que vous avez le sabre utiliser le à 100% car après le perso fait des trucs dément et tout devient facile dans les combats avec l'expérience utiliser aussi beaucoup la force car idem.
A+  




euh si je me souviens bien , y faut chercher sous l eau , contre une des parois y a un petit tunnel je crois
 
www.gamefaqs.com (en anglais)

BREIZH Bon je sais il y a plein de topics à ce sujet mais j'ai pas trouvé la réponse.
Je suis dans la forêt des jedis au tout début j'ai trouvé le vaiseau craché j'ai sauté de rochers en rochers pour me trouver le plus haut puis je suis bloqué je sais plus ou aller.
Merci d'avance
PS: pour ceux qui commence le jeu dès que vous avez le sabre utiliser le à 100% car après le perso fait des trucs dément et tout devient facile dans les combats avec l'expérience utiliser aussi beaucoup la force car idem.
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR