Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kan c ki sort le patch pour jouer en multi a HOMM4?
Meganne

the neo dragonic a écrit a écrit :

quand meme la base de HOMM4 c ke l'on peux jouer en multi ,pour moi les campagnes je m'en fiche :fou:

ils sont vraiment pas trés malins de vendre des jeux verssion beta non terminé :cry:  

Faut pas exagèrer non plute  :sweat:  

nan mais il va sortir ce patch multi c prévu un peu de patience....le jeu vient juste d'arriver chez nous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne

the neo dragonic a écrit a écrit :

quand meme la base de HOMM4 c ke l'on peux jouer en multi ,pour moi les campagnes je m'en fiche :fou:

ils sont vraiment pas trés malins de vendre des jeux verssion beta non terminé :cry:  

Faut pas exagèrer non plute  :sweat:  

nan mais il va sortir ce patch multi c prévu un peu de patience....le jeu vient juste d'arriver chez nous.

latoucheF7duclavier ça serait pas le premier jeu dans ce cas. :/
the neo dragonic quand meme la base de HOMM4 c ke l'on peux jouer en multi ,pour moi les campagnes je m'en fiche :fou:

latoucheF7duclavier :sweat:
Meganne S'il sort avec autant d retard que le dit jeu on est pas dans la mouise :/
the neo dragonic :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)